Posté(e) 18 juillet18 juil. Une petite balade estivale hier sur la rue Duluth à Montréal après avoir déposé quelque pellicule au Labo pour développement. Il y a toujours beaucoup d'activités à cet endroit comme la rue est fermée au voiture en été.1 Epicerie Soares2 Casse-Croute local (ick je sais j'ai coupé les pieds... 🙄)3 Travail ou étude en plein air4 On attends les clients Modifié 18 juillet18 juil. par n8fire
Posté(e) 18 juillet18 juil. Des belles images de rue ; la 2 pour moi , le couple en train de choisir un menu "diététique " et à coté , l'invitation au Body Body , suce aux poils et aux mass.....divers et vairiés 🤣! Modifié 18 juillet18 juil. par blackandwhite
Posté(e) 19 juillet19 juil. il est sympa ton grand angle aussi , ca donne tout autre chose qu'avec une focale de 35mm par ex , en scene de rue j'apprécie beaucoup !
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Merci @kened @Fournaiseau pour vos commentaires.Il y a 3 heures, kened a dit :il est sympa ton grand angle aussi , ca donne tout autre chose qu'avec une focale de 35mm par ex , en scene de rue j'apprécie beaucoup !J'aime aussi beaucoup 28mm, c'est pas mal ma focale principale mais j'essaye de me faire au 35mm qui est une focale plus classique mais avec laquelle j'ai moins d'expérience.
Posté(e) 20 juillet20 juil. J'aime beucoup la devanture délavée et pleine de couleurs et de textures sur la première.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Tu as aussi coupé les pieds de la table 😅de sorte qu’on pourrait croire que c’est fait exprès 😃😁
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Il y a 5 heures, redge a dit :Tu as aussi coupé les pieds de la table 😅de sorte qu’on pourrait croire que c’est fait exprès 😃😁Ouf coupable… 🤣 ouais j’attendais une pose intéressante en continuant de me rapprocher et les pattes, ouais je les ai oubliées 😅