Posté(e) 18 juillet18 juil. Bonsoir,Hier, j'ai quitté le Finistère sud pour rejoindre le Finistère nord....1......vers Plouguerneau où on peut voir le plus haut phare d'Europe, celui de l'Île vierge !2En même temps avec ces fortes chaleurs, on apprécie les 7 ou 8° en moins ressentis dès que l'on aborde ce beau littoral !3☀️
Posté(e) 19 juillet19 juil. Il y a 4 heures, NAPO a dit :Hier, j'ai quitté le Finistère sud pour rejoindre le Finistère nord....mais ils t'ont donné un visa? la 1 bien vula2 il y a comme une herbe à gauche du phare en basla 3 il est un peu perdu
Posté(e) 19 juillet19 juil. La 1 est superbe , serait encore plus avec un peu moins de haut ( pour moi ) La 2 , malgré la brume de chaleur , elle est très belle avec l'oiseau ( le truc en bas je pense à une vague qui tape...)La 3 , bof....😉
Posté(e) 21 juillet21 juil. J'ai une préférence pour la première qui nous replace dans l'environnement.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Le 19/07/2026 à 19:08, Jakez a dit :Agréables ces trois photos !Petite préférence pour la première.Pareillement