Posté(e) 19 juillet19 juil. Voici 3 photos d’une épicerie du coin. J’ai essayer de toujour avoir une profondeur...Je vous invite bien évidemment à la critique.
Posté(e) 19 juillet19 juil. bel essai , ma pref va pour la 1ere malgré le bout du plat qui gache un peu la fete.sur la 2 le cadrage n'est pas optimal je pense, beaucoup de superpositions et d'elements perturabateursPour la derniere , l'angle de pdv rend le sujet un peu submergé par la masse tout autour.
Posté(e) 19 juillet19 juil. La 1 pour moi. Sur la deux je trouve que la bande noire de l'étagère sur la droite prend trop d'espace. Sur la 3 c'est plus la faible pdc qui fonctionne moins bien pour cette prise de vue comme il y a une élément assez grand en avant plan avec du texte. J'aime la colorimétrie chaude sur les 3.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Sympa les photos de nourriture quand c'est bien fait. D'accord avec @kened et @n8fire pour la seconde, mais les deux autres sont simples et efficaces.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Il y a 4 heures, kened a dit :bel essai , ma pref va pour la 1ere malgré le bout du plat qui gache un peu la fete.sur la 2 le cadrage n'est pas optimal je pense, beaucoup de superpositions et d'elements perturabateursPour la derniere , l'angle de pdv rend le sujet un peu submergé par la masse tout autour.Merci, c’est constructif.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit :La 1 pour moi. Sur la deux je trouve que la bande noire de l'étagère sur la droite prend trop d'espace. Sur la 3 c'est plus la faible pdc qui fonctionne moins bien pour cette prise de vue comme il y a une élément assez grand en avant plan avec du texte. J'aime la colorimétrie chaude sur les 3.Merci beaucoup, suis d'accord avec toi.il y a 26 minutes, Ianik a dit :la 1 pour moi, le flou ce n'est pas toujours simple à gérer...Merci Ianik, j’en crois ton expérience.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍...........exercice intéressant, une préférence pour la deuxième !Merci Napo 😉
Posté(e) 20 juillet20 juil. La 1 me plaît comme dit plus haut dommage ce bout de plat en bas à droite. J’aime bien les teintes de la 3 : prise un poil plus de dessus c’était possible?
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Il y a 3 heures, redge a dit :La 1 me plaît comme dit plus haut dommage ce bout de plat en bas à droite.J’aime bien les teintes de la 3 : prise un poil plus de dessus c’était possible?Tout-à-fait possible, merci de la remarque 👍