Posté(e) 19 juillet19 juil. Bonjour,Evidemment, sans aucune prétention par rapport aux habitués de cette rubrique..........vers St Michel à Plouguerneau !
Posté(e) 19 juillet19 juil. Malgré un manque de netteté sur l'œil cette photo d'un souci reste agréable à regarder Dom
Posté(e) 19 juillet19 juil. Jolie prise de ce papillon (citron) de Plouguerneau malgré un léger manque de netteté.
Posté(e) 19 juillet19 juil. il y a 23 minutes, Jakez a dit :Jolie prise de ce papillon (citron) de Plouguerneau malgré un léger manque de netteté.Oups je me suis trompé Comme le souligne Jakez c'est bien un citron Dom
Posté(e) 19 juillet19 juil. Il y a 7 heures, Noliot a dit :Malgré un manque de netteté sur l'œil cette photo d'un souci reste agréable à regarderDompas mieux.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Il y a 13 heures, Jakez a dit :Jolie prise de ce papillon (citron) de Plouguerneau malgré un léger manque de netteté.Merci pour le nom de ce papillon, effectivement lorsqu'il est en mouvement, c'est jaune citron !Il y a 15 heures, Noliot a dit :Malgré un manque de netteté sur l'œil cette photo d'un souci reste agréable à regarderDomUne deuxième prise avec un léger mieux au niveau netteté de l'œil ?Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 20 juillet20 juil. il y a 4 minutes, NAPO a dit :Merci pour le nom de ce papillon, effectivement lorsqu'il est en mouvement, c'est jaune citron !Une deuxième prise avec un léger mieux au niveau netteté de l'œil ?Merci à tous pour votre regard !🙂Oui un peu mieux Dom
Posté(e) 20 juillet20 juil. Je ne suis pas sûr de la détermination de ce papillon mais je penche plutôt pour un souci.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Le 19/07/2026 à 17:27, Noliot a dit :Malgré un manque de netteté sur l'œil cette photo d'un souci reste agréable à regarderDomJe partage cet avis.
Posté(e) 23 juillet23 juil. La 2 me semble un peu mieux.Mais pour un non habitué, je trouve ça très bien.Et du jaune, ben normal, entre les fleurs jaunes et un papillon qui est plutôt jaune lui aussi...Et je penche aussi pour un souci.