Posté(e) 20 juillet20 juil. Une belle image de ce croco, mais j'aurai effacé le bout de roche à gauche qui détourne le regard du sujet.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Il y a 14 heures, Fournaiseau a dit :Une belle image bien composéeMerci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image de ce croco, mais j'aurai effacé le bout de roche à gauche qui détourne le regard du sujet.Merci pour ton passage et ton avis.J'ai hésité à retirer le bout de rocher, et puis je l'ai laissé là où il était...
Posté(e) 20 juillet20 juil. Le 19/07/2026 à 19:38, Skeudenner a dit :Photo prise depuis le bateau sur la rivière de Tárcoles...Une sacrément belle destination ! La lumière estun peu forte mais le specimen vaut le detour ! Le petit rocher peut être enlevé il ne manquera pas à la compo ..
Posté(e) 21 juillet21 juil. La lumière est forte mais elle nous replace dans le contexte.Belle photo de cet animal.
Posté(e) 23 juillet23 juil. De quoi observer le relief de cet animal, ainsi que ses dents qu'il vaut mieux éviter.Sujet rare et bien rendu.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Le 20/07/2026 à 20:06, kened a dit :Une sacrément belle destination !La lumière estun peu forte mais le specimen vaut le detour ! Le petit rocher peut être enlevé il ne manquera pas à la compo ..Merci pour ton passage et ton commentaire.Le Costa Rica est un petit paradis pour les photographes, mais il y a des endroits où il faut être prudent...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Le 21/07/2026 à 10:55, Thomas81 a dit :Très beau spécimen de Crocodile américain !Le 21/07/2026 à 16:14, Nikita a dit :La lumière est forte mais elle nous replace dans le contexte.Belle photo de cet animal.Le 22/07/2026 à 11:58, Rhema a dit :bien pris, plus 1 pour le virer le truc à gauche .Tu t'es baigné 😂?Le 23/07/2026 à 14:46, Caro a dit :De quoi observer le relief de cet animal, ainsi que ses dents qu'il vaut mieux éviter.Sujet rare et bien rendu.Le 23/07/2026 à 14:59, mirthorn a dit :Un beau portrait bravoMerci pour votre passage et vos commentaires.Ok pour le petit bout de rocher 😉La lumière était très forte, j'ai réduit un peu, mais il en reste ; et non, pas de baignade, apparemment c'est déconseillé, probablement parce que l'eau est un peu boueuse...😀
Posté(e) 24 juillet24 juil. il y a 31 minutes, Skeudenner a dit :Merci pour ton passage et ton commentaire.Le Costa Rica est un petit paradis pour les photographes, mais il y a des endroits où il faut être prudent...je pensais ce pays plus safe que l'amerique du sud..
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur il y a 12 minutes, kened a dit :je pensais ce pays plus safe que l'amerique du sud..Dans quels domaines ?
Posté(e) 24 juillet24 juil. il y a 1 minute, Skeudenner a dit :Dans quels domaines ?tu dis qu'il faut y etre prudent par endroits , je fais le rapprochement avec les violences humaines en amerique du sud ...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur il y a une heure, kened a dit :tu dis qu'il faut y etre prudent par endroits , je fais le rapprochement avec les violences humaines en amerique du sud ...Non, de ce point de vue c'est plutôt tranquille, je disais cela à propos des animaux sauvages, comme le jaguar, les serpents venimeux, les insectes venimeux également, et au milieu des immenses forêts, la venue des secours peut être tardive...