Posté(e) 19 juillet19 juil. Ces papillons ( Piérides de la rave ) semblent bien apprécier ces plantes de bords d'eau , les Salicaires .23
Posté(e) 20 juillet20 juil. 😍...............belle série, pas facile de photographier un papillon blanc !
Posté(e) 20 juillet20 juil. Une préférence pour la première, c'est bien cadré, je regrette un peu la trop grande profondeur de champ qui laisse apparaître le fond. Mais peut être est ce un choix assumé.
Posté(e) 20 juillet20 juil. il y a 7 minutes, phildil a dit :Une préférence pour la première, c'est bien cadré, je regrette un peu la trop grande profondeur de champ qui laisse apparaître le fond. Mais peut être est ce un choix assumé.Pas mieux, la PDC aurait été plus ad hoc si elle avait été plus courte.
Posté(e) 20 juillet20 juil. il y a 13 minutes, phildil a dit :Une préférence pour la première, c'est bien cadré, je regrette un peu la trop grande profondeur de champ qui laisse apparaître le fond. Mais peut être est ce un choix assumé.Itou Dom
Posté(e) 20 juillet20 juil. Il y a 6 heures, phildil a dit :Une préférence pour la première, c'est bien cadré, je regrette un peu la trop grande profondeur de champ qui laisse apparaître le fond. Mais peut être est ce un choix assumé.Du même avis
Posté(e) 21 juillet21 juil. Une belle série 🙂 j’ai une préférence pour la 3. Les fleurs sont en plaine forme chez toi , ici c’est catastrophique 🙄
Posté(e) 21 juillet21 juil. Les paillons sont bien nets mais les blancs sont un peu limites pour moi. On perd du détail.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur @NAPO @FFR @phildil @Jiheme04 @Noliot @Fournaiseau @Jakez @Pascal26 @Nikita Merci beaucoup pour vos regards et avis sur ces photos .
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 7 heures, Nikita a dit :Les paillons sont bien nets mais les blancs sont un peu limites pour moi. On perd du détail.Du même avis.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci bien pour ton avis ici .