Posté(e) 20 juillet20 juil. Un campagnol 🥰Bon outre le fat qu'ils peuvent être un peu envahissant quand ils s'approchent des maisons, les souris des champs sont bien sympa à shooter.Un poil serré peut être.
Posté(e) 20 juillet20 juil. il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :Un campagnol 🥰Bon outre le fat qu'ils peuvent être un peu envahissant quand ils s'approchent des maisons, les souris des champs sont bien sympa à shooter.Un poil serré peut être.Avis partagé sur le côté serré Dom
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur @Jiheme04 et @Noliot J aimerais bien que ça soit un campagnol 😉Mais c est un rat !!!Le côté "serré " c est un sérieux recadrage dû au fait que je lui ai coupé la queue à la prise. Trop vif pas eu le temps de me décaler J aime bien le côté animal qui rentre dans la photo mais là ce n était pas voulu
Posté(e) 20 juillet20 juil. Une photo bien sympa, ce n'est pas facile de les photographier, ils ne sont pas très coopératifs pour prendre la pose.
Posté(e) 20 juillet20 juil. J'aime beaucoup ces petites bêtes tant qu'elles n'envahissent pas la maison.Belle prise.
Posté(e) 20 juillet20 juil. il y a une heure, valo38 a dit :Une photo bien sympa, ce n'est pas facile de les photographier, ils ne sont pas très coopératifs pour prendre la pose.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Ce n'est pas du genre à s'attarder pour prendre la pose, bravo pour la prise !
Posté(e) 21 juillet21 juil. Je partage l’avis sur le cadrage, j’ai l’impression également qu’il y a un voile sur une partie de la photo ?
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Il y a 1 heure, Thomas81 a dit :Je partage l’avis sur le cadrage, j’ai l’impression également qu’il y a un voile sur une partie de la photo ?Oui tu as raison sur la partie droite ce sont des plantes derrière lesquelles je suis et qui bougent avec le ventJe n ai pas eu le choix
Posté(e) 21 juillet21 juil. C'est malgré cela une jolie photo de ce rat. Ici, ils ne s'approchent pas. 😁
Posté(e) 23 juillet23 juil. Pour la cadrage, on fait avec vu la vivacité de la bestiole.Pour le reste, il est très bien capté et visible malgré les herbes.