Posté(e) 20 juillet20 juil. Ah mais oui. On y est presque, dans star warsL’immensité du paysage bien servi par la présence de l’homme presque devenu poussière.« All we are is dust in the wind » telle est la chanson qui me vient à l’esprit avec to photo. Sublime chanson d’ailleurs Modifié 20 juillet20 juil. par redge
Posté(e) 20 juillet20 juil. Il y a 2 heures, kened a dit :Bonsoir à tous ,à dos de mule dans l'Atlas Marocain, Telouet.Au bout de la "piste oubliée".2012 il n'y avait pas encore la nouvelle route qui viens de Ait Ben Haddou il me semble.Belle prise à quel moment de l'année ?
Posté(e) 21 juillet21 juil. Belle image du haut atlas marocain. J'aime bien le contraste avec la neige, les couleurs de la terre ressortent bien
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Merci pour vos retours 👍Ici on est en janvier/février @Jiheme04 tous avec la polaire mais température agreable en tout cas la journée.
Posté(e) 21 juillet21 juil. il y a 32 minutes, kened a dit :Merci pour vos retours 👍Ici on est en janvier/février @Jiheme04 tous avec la polaire mais température agreable en tout cas la journée.C'est à ces périodes que j'allais aussi au Maroc, courant janvier. Vers Mhamid en janvier on a même eu chaud dans la journée, plus de 30° 😉
Posté(e) 22 juillet22 juil. Le jeu de superposition de terrains ajoute beaucoup ainsi que la présence humaine sur cette mule. J’aime.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Très belle image, la terre, la neige et l'homme minuscule dans cette immensité.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une bonne compo qui accentue le contraste entre la neige et le côté désertique.La présence humaine est bienvenue dans cet univers qui semble hostile à l'homme.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Le 21/07/2026 à 08:16, lenfant_terrible a dit :Belle image du haut atlas marocain. J'aime bien le contraste avec la neige, les couleurs de la terre ressortent bienMême avis pour moi, une belle image renforcée par la présence humaine
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 4 heures, Caro a dit :Une bonne compo qui accentue le contraste entre la neige et le côté désertique.La présence humaine est bienvenue dans cet univers qui semble hostile à l'homme.Je rejoins cet avis