Posté(e) 21 juillet21 juil. Et un regard très peu impressionné de cette dame à cet endroit iconique de la main à Montréal. Parfois celui-ci fait la photo. 28mm. Modifié 21 juillet21 juil. par n8fire
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur il y a 21 minutes, pgmur a dit :Un regard amical magnifiquement saisi 😂Merci @pgmur !
Posté(e) 21 juillet21 juil. J'aime beaucoup la colorimétrie, moins la compo , mais bon c'est du reportage...
Posté(e) 21 juillet21 juil. Y'a de l'évident : L'enseigne, la flêche "ouvert" qui pointe vers la fille et du moins évident : Le regard de la fille que je n'arrive pas à cerner, sa tenue, mi-écolière mi-punk, la chaîne à droite avec le cadenas. C'est bon ça, cette photo de devanture ne peux pas laisser de marbre.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 1 heure, redge a dit :Oui c’est bien capturé cet instant : bravoDu même avis.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Merci @kened @Ianik @Gildepr @Nikita @Fotophobe06 @NAPO pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 13 heures, pgmur a dit :Un regard amical magnifiquement saisi 😂amical suis pas certaindu vague à l'âme peut être, de la méfiance sans doute.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :amical suis pas certaindu vague à l'âme peut être, de la méfiance sans doute.Merci pour ton commentaire @PatrickLMX !
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Il y a 6 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéMerci @Fournaiseau!
Posté(e) 22 juillet22 juil. Belle prise rapprochée. L'expression d'une demoiselle peu impressionnée, en effet. J'aime 🙂
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Le 22/07/2026 à 08:19, Charrac a dit :Belle prise rapprochée. L'expression d'une demoiselle peu impressionnée, en effet. J'aime 🙂Merci @Charrac !