Posté(e) 21 juillet21 juil. Hier...y'avait très longtemps que j'avais vu çà....dommage bien sur que pas d'enfants dessus ! ( j'ai pensé après coup , j'aurai pu poser dessus 😄) Modifié 21 juillet21 juil. par blackandwhite
Posté(e) 21 juillet21 juil. Simple mais intéressant.Tu n'as pas tenté une vision un peu plus aérienne, juste peut-être bras tendus et un traitement un peu plus "affirmé" voire N&B pour le coté nostalgie ?
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Il y a 4 heures, nedj a dit :Simple mais intéressant.Tu n'as pas tenté une vision un peu plus aérienne, juste peut-être bras tendus et un traitement un peu plus "affirmé" voire N&B pour le coté nostalgie ?C'est quoi un traitement "affirmé " ? Je me suis placé à la place d'un joueur , c'est la vision que l'on à , après c'est du goudron et de la craie , c'est aussi la vision que l'on à , j'ai simplement pensé que cela pouvait rappeler des souvenirs à certains car on ne vois plus trop d'enfants pratiquer cela....
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :C'est quoi un traitement "affirmé " ?Je me suis placé à la place d'un joueur , c'est la vision que l'on à , après c'est du goudron et de la craie , c'est aussi la vision que l'on à , j'ai simplement pensé que cela pouvait rappeler des souvenirs à certains car on ne vois plus trop d'enfants pratiquer cela....Pour l'angle de pdv c'était juste une idée, une suggestion .... rien d'autre.Ce matin je n'étais pas sur mon écran habituel (sûrement moins bien réglé et pas calibré du tout), j’avais une impression d'un manque de contraste et de chaleur, là beaucoup moins cette impression .... comme quoi on ne part pas toujours sur des mêmes bases en numérique.Mais pour me faire comprendre du style (en poussant peut-être un peu loin 😉 )....
Posté(e) 21 juillet21 juil. il y a une heure, nedj a dit :Pour l'angle de pdv c'était juste une idée, une suggestion .... rien d'autre.Ce matin je n'étais pas sur mon écran habituel (sûrement moins bien réglé et pas calibré du tout), j’avais une impression d'un manque de contraste et de chaleur, là beaucoup moins cette impression .... comme quoi on ne part pas toujours sur des mêmes bases en numérique.Mais pour me faire comprendre du style (en poussant peut-être un peu loin 😉 )....la suggestion du traitement est bonne pour moi.Petit détail qui s'est perdu dans le dessin : l'enfer ! zone dessinée dans le ciel où tu devais tout recommencer si le caillou tombait dans cette zone.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur il y a 58 minutes, PatrickLMX a dit :la suggestion du traitement est bonne pour moi.Petit détail qui s'est perdu dans le dessin : l'enfer ! zone dessinée dans le ciel où tu devais tout recommencer si le caillou tombait dans cette zone.La suggestion , oui le goudron est plus rouge , mais sur place il ne l'était pas....c'est bien aussi .
Posté(e) 21 juillet21 juil. il y a une heure, PatrickLMX a dit :la suggestion du traitement est bonne pour moi.Petit détail qui s'est perdu dans le dessin : l'enfer ! zone dessinée dans le ciel où tu devais tout recommencer si le caillou tombait dans cette zone.Merde je connaissais pas cette version Mon souvenir c’était que je jouais à laMarelle parce qu’il y avait surtout beaucoup de filles 😁😁😁Et l’autre souvenir c’est ça :
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur @PatrickLMX @n8fire @redge Merci pour vos passages et avis sur cette image . Modifié 22 juillet22 juil. par blackandwhite