Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De la terre au ciel .

Featured Replies

Posté(e)

Hier...y'avait très longtemps que j'avais vu çà....dommage bien sur que pas d'enfants dessus ! ( j'ai pensé après coup , j'aurai pu poser dessus 😄)

large.200726PaysdOthesValledelaVanne(43).jpg

Modifié par blackandwhite

Posté(e)

Simple mais intéressant.

Tu n'as pas tenté une vision un peu plus aérienne, juste peut-être bras tendus et un traitement un peu plus "affirmé" voire N&B pour le coté nostalgie ?

Posté(e)

Bien vu, voilà une image qui nous rappelle nôtre jeunesse.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, nedj a dit :

Simple mais intéressant.

Tu n'as pas tenté une vision un peu plus aérienne, juste peut-être bras tendus et un traitement un peu plus "affirmé" voire N&B pour le coté nostalgie ?

C'est quoi un traitement "affirmé " ?

Je me suis placé à la place d'un joueur , c'est la vision que l'on à , après c'est du goudron et de la craie , c'est aussi la vision que l'on à , j'ai simplement pensé que cela pouvait rappeler des souvenirs à certains car on ne vois plus trop d'enfants pratiquer cela....

Posté(e)
Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :

C'est quoi un traitement "affirmé " ?

Je me suis placé à la place d'un joueur , c'est la vision que l'on à , après c'est du goudron et de la craie , c'est aussi la vision que l'on à , j'ai simplement pensé que cela pouvait rappeler des souvenirs à certains car on ne vois plus trop d'enfants pratiquer cela....

Pour l'angle de pdv c'était juste une idée, une suggestion .... rien d'autre.

Ce matin je n'étais pas sur mon écran habituel (sûrement moins bien réglé et pas calibré du tout), j’avais une impression d'un manque de contraste et de chaleur, là beaucoup moins cette impression .... comme quoi on ne part pas toujours sur des mêmes bases en numérique.

Mais pour me faire comprendre du style (en poussant peut-être un peu loin 😉 )....

large.200726PaysdOthesValledelaVanne(43).jpg.4ee4a2e8e70e8763bd4e1340ade676deA.jpg

Posté(e)
il y a une heure, nedj a dit :

Pour l'angle de pdv c'était juste une idée, une suggestion .... rien d'autre.

Ce matin je n'étais pas sur mon écran habituel (sûrement moins bien réglé et pas calibré du tout), j’avais une impression d'un manque de contraste et de chaleur, là beaucoup moins cette impression .... comme quoi on ne part pas toujours sur des mêmes bases en numérique.

Mais pour me faire comprendre du style (en poussant peut-être un peu loin 😉 )....

la suggestion du traitement est bonne pour moi.

Petit détail qui s'est perdu dans le dessin : l'enfer ! zone dessinée dans le ciel où tu devais tout recommencer si le caillou tombait dans cette zone.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, PatrickLMX a dit :

Petit détail qui s'est perdu dans le dessin : l'enfer ! zone dessinée dans le ciel où tu devais tout recommencer si le caillou tombait dans cette zone.

La suggestion , oui le goudron est plus rouge , mais sur place il ne l'était pas....c'est bien aussi .

Posté(e)
il y a une heure, PatrickLMX a dit :

Merde je connaissais pas cette version

Mon souvenir c’était que je jouais à la

Marelle parce qu’il y avait surtout beaucoup de filles 😁😁😁

Et l’autre souvenir c’est ça :

Posté(e)

Que de beaux souvenirs, belle prise.

Posté(e)
  • Auteur

@PatrickLMX @n8fire @redge Merci pour vos passages et avis sur cette image .

Modifié par blackandwhite