Posté(e) 21 juillet21 juil. C'est un peu court pour moi au niveau de la profondeur de champ. Bonne journée à toi aussi. 🙂
Posté(e) 21 juillet21 juil. La faible pdc ne me gêne pas et la compo est plaisante mais un peu moins fan du rendu.
Posté(e) 21 juillet21 juil. L'usure du temps qui s'attaque à ces objets délaissés par des enfants devenus grands. Joli.
Posté(e) 21 juillet21 juil. t'as bien trouvé la combine pour le titre 😄moi j'aime beaucoup . Je trouve par contre le bokeh un peu rugeux..c'est normal ? ( 70-200 ?)
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Merci à tous pour vos retours !@kened Cela fait un moment que je cherche pour les titres et l'idée m'est venue lors d'une randonnée !Pour la boikeh, j'ai utilisé un 90 ouvert à 2,8, c'est probablement le proximité du mur qui donne ce rendu un peu rugueux... Modifié 21 juillet21 juil. par Ianik
Posté(e) 21 juillet21 juil. moins fan de la balançoire qui se perd avec le flou du mur donc même avis que NikitaIl y a 10 heures, Nikita a dit :C'est un peu court pour moi au niveau de la profondeur de champ.
Posté(e) 21 juillet21 juil. il y a 33 minutes, Ianik a dit :Merci à tous pour vos retours !@kened Cela fait un moment que je cherche pour les titres et l'idée m'est venue lors d'une randonnée !Pour la boikeh, j'ai utilisé un 90 ouvert à 2,8, c'est probablement le proximité du mur qui donne ce rendu un peu rugueux...Ok merci pour les precisions.. La marche éclaircie la pensée !
Posté(e) 21 juillet21 juil. J’aime bienil y a 54 minutes, PatrickLMX a dit :moins fan de la balançoire qui se perd avec le flou du mur donc même avis que NikitaUn peu d'accord,Peut-être faire la map sur l'autre côté de la balançoire, cadrer un poil différemment et se retrouver avec un flou d'avant-plan ??Belle proposition.
Posté(e) 23 juillet23 juil. J’aime le format et l’idée, moins le rendu trop à plat.Perso, ajouter de la saturation et du contraste….. mais on est ailleurs.