Posté(e) 21 juillet21 juil. Bonjour,Chaque année au Festival Céramique de Quimper, je fais quelques portraits des céramistes exposants....https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/pt_10.thumb.jpg.782a05cf820899582f5bfa1a15779185.jpg1........les couleurs et les formes !J'ai remarqué une certaine analogie entre leurs œuvres et leurs attitudes !2........les filés !3.......les rondeurs !👩❤️💋👨 Modifié 22 juillet22 juil. par justunquidam
Posté(e) 21 juillet21 juil. Et tu as bien raison ! exercice périlleux, on s'en rend compte car difficile de choper le bon angle pour voir leur expression du regard. Meme si leurs créations sont importantes, elles prennent un peu trop de place dans les photos (enfin, pour mon regard 😉)Pour le reste, pdc et couleurs, c'(est tout bon
Posté(e) 21 juillet21 juil. Pour moi, c'est la troisième photo qui fonctionne le plus parce que l'on voit ce que la femme fait : elle est sur son téléphone. 😂
Posté(e) 21 juillet21 juil. il y a 24 minutes, Nikita a dit :Pour moi, c'est la troisième photo qui fonctionne le plus parce que l'on voit ce que la femme fait : elle est sur son téléphone. 😂Le premier aussi mais c'est un micro téléphone 😅Bien vu les deux premières où les gens sont en plein dans leur taf.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Pour moi, c'est la troisième photo qui fonctionne le plus parce que l'on voit ce que la femme fait : elle est sur son téléphone. 😂Lol bien dit 😁
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 7 heures, Nikita a dit :Pour moi, c'est la troisième photo qui fonctionne le plus parce que l'on voit ce que la femme fait : elle est sur son téléphone. 😂Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 8 heures, Nikita a dit :Pour moi, c'est la troisième photo qui fonctionne le plus parce que l'on voit ce que la femme fait : elle est sur son téléphone. 😂Même avis pour moi, pas évident de trouver les bons angles dans ce genre d’évènement.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Bonjour,J'ai mis l'une de tes images en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 22 juillet22 juil. par justunquidam
Posté(e) 22 juillet22 juil. je ne sais si c'est l'effet du titre du fil ou quoi mais je suis un peu déçu . Je ne sens pas le coté artisan d'art et céramiste.La 1 il se fait les ongles ou quoi ? la deux je sais pas et là comme beaucoup sur son téléphone.Je ne vois de relation entre eux et leurs production. Ils seraient dans une galerie marchande de grande surface se serait pareilConnaissant ta production tu aurais pu "négocier" de beaux portraits qui jouent avec leurs œuvres. Tu sais le faire avec ton pote sculpteur.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :je ne sais si c'est l'effet du titre du fil ou quoi mais je suis un peu déçu . Je ne sens pas le coté artisan d'art et céramiste.La 1 il se fait les ongles ou quoi ? la deux je sais pas et là comme beaucoup sur son téléphone.Je ne vois de relation entre eux et leurs production. Ils seraient dans une galerie marchande de grande surface se serait pareilConnaissant ta production tu aurais pu "négocier" de beaux portraits qui jouent avec leurs œuvres. Tu sais le faire avec ton pote sculpteur.J'ai aussi les portraits plus traditionnels; mais pour celles-ci c'est de l'impro juste pour le rapport de leurs créations à leurs attitudes généralement vestimentaires !Merci à tous pour votre regard et votre ressentiment !🙂
Posté(e) 23 juillet23 juil. Les parallèles sont en effet bien vu.Mais c'est ce qui prime sur les portraits eux-même à mon avis.