Posté(e) 21 juillet21 juil. ....Jusqu'à mon dernier souffle j'hurlerai ton nom, mon non à la pensée uniformisée. Tout comme ce tournesol, différent de ses frères victimes du panurgisme et déjà fanés. Lui leur tourne le dos, et pire encore, comme un immense pied de nez à la globalisation, il nous offre encore ses habits solaires. Modifié 21 juillet21 juil. par redge
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur il y a 3 minutes, kened a dit :Oui ! La meilleur de ta série tournesols jusqu'à présenttu dis ca parce que t'es contre la pensée unique et que ça te parle, ce tournesol rebelle 😁merci @Nikita @pgmur @Jiheme04 @blackandwhite et @Fournaiseau :)
Posté(e) 21 juillet21 juil. Ça fait echo quelque part sûrement, mais objectivement c' est celle que je trouve la plus aboutie !
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur il y a 2 minutes, kened a dit :Ça fait echo quelque part sûrement, mais objectivement c' est celle que je trouve la plus aboutie !ah ok merci :)
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 6 heures, pgmur a dit :Un petit rebelle qui ne veut pas se fondre dans la masse.Exactement ce que je me disais. Ca aurait bien fait dans une campagne pour Apple quand jadis il jouait sur cette carte.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Enfin un qui se démarque !C'est bien capté avec un traitement assez clair que j'apprécie.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Merci @FFR @Rhema @thebadboyltz @n8fire et @Caro oour vos passages Pas de pt ici, mode manuel en début de soirée. Juste un recadrage en mode 16/9 faisant écho aux 5 autres clichés de la série 😅
Posté(e) 25 juillet25 juil. Bien vu ce rebelle ... mais il finira dans un bac de friture comme les autres 😁La photo est très réussi en tout cas