Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur il y a une heure, Krystron a dit :Merci de relire le règlement quand aux polices d'écriture stpbonjour , pas de problème, bonne journée
Posté(e) 21 juillet21 juil. Très sympa ce reportage photo.J'ai édité ton post pour la taille de police d'écriture.
Posté(e) 21 juillet21 juil. 😍 .........beau reportage, il va y avoir de quoi s'éclater à faire des photos les jours qui viennent à Dz !
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Très sympa ce reportage photo.J'ai édité ton post pour la taille de police d'écriture.Merci et bonne soirée
Posté(e) 21 juillet21 juil. Lumière dure 😅et oui pour moi aussi isoler les Musiciens est un plus au moins par pupitre même si c’est pas si évident en direct 😵💫
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 3 heures, n8fire a dit :Original en effet, une belle petite série.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Une belle série (dommage qu'on n'ait pas le son!). Les cadrages de 2 et de 5 avec des musiciens isolés sont bien réussis, mais c'est intéressant d'avoir aussi des vues plus larges.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Les 1 et 4 sont pour moi trop généralistes, ça pourrait être n'importe où.Les autres, justement, permettent de bien se situer et rend la chose plus incongrue.