Posté(e) 22 juillet22 juil. La macro révèle un monde invisible : chaque étamine dévoile une finesse et une netteté fascinantes. La beauté se cache souvent dans les plus petits détails. 🌸
Posté(e) 22 juillet22 juil. De jolies couleurs douces et une compo qui fonctionne pour moi !Peut être atténuer la luminosité du coin supérieur droit ?
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 33 minutes, Ianik a dit :De jolies couleurs douces et une compo qui fonctionne pour moi !Peut être atténuer la luminosité du coin supérieur droit ?Tout pareil. La douceur des pétales est bien révélée par la courte pdc
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 25 minutes, Krystron a dit :par contre le flou rajouté....Aucun flouté rajouté ou quelconque effet qui dénature ma photo originale, c’est juste une stack de plusieurs dizaines de photos 😉
Posté(e) 22 juillet22 juil. ben le plan de netteté est incohérent entre la partie droite et la partie gauche ;)
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Désolé soit je ne comprends pas ce que tu veux dire soit tu ne remarques pas que la partie de droite se trouve sur le même plan vertical que les étamines et du coup est plus nette que le reste.
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est très court et ça amène de la douceur sur ce cœur.Par contre j'apprécie moins ce pétale fané et trop net qui casse cette douceur.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Bonjour @thebadboyltz ,Les couleurs et la texture sont top !les lignes de droite à gauche on dirait grave un test en soufflerie auto. Volontaire ou non, ça gère.+1 avec Caro pour le pétale fané. Et le flou, bizarre au premier abord, mais en vrai ça le fait pr moi (surtout sur le pétale à droite) !
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Merci a tous pour vos commentaires. J'aime pas trop arracher ou enlever des choses de la nature juste pour une photo mais il est vrai que dans ce cas j'aurais pu.