PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Lords la sortie. les BreizhBon je viens de voir que j'ai oubliĂ© de tamponner le petit bout de rocherđĄ ModifiĂ© 22 juillet22 juil. par Rhema
PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Ah oui le truc en bordure basse de laPhoto? Câest pas faux. Mais pourquoi ne pas recadrer juste
PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Il y a 2 heures, Rhema a dit :Bon je viens de voir que j'ai oubliĂ© de tamponner le petit bout de rocherđĄMoi, câest surtout la signature qui attire mon attentionâŠ.đJolie cĂŽte! Je ne suis pas convaincu par lâalignement de la falaise avec lâhorizon. Tout est un peu ecrasĂ©.
PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Il y a 4 heures, Rhema a dit :Lords la sortie. les BreizhBon je viens de voir que j'ai oubliĂ© de tamponner le petit bout de rocherđĄpas grave tu l'a vu tu vas corriger
Posté(e) 22 juillet22 juil. Hello, bien fait, belle compo, tu recadres juste un poil et tchao bye le petit rocher
PostĂ©(e) 23 juillet23 juil. Belle enfilade, mĂȘme si je trouve les verts un peu saturĂ©s.Peut-ĂȘtre un poil trop de ciel...
PostĂ©(e) 30 juillet30 juil. Auteur Le 27/07/2026 Ă 21:00, kened a dit :TrĂšs zen avec cette mer d' huile... đMerci pour ton passage et commentaire đ