Posté(e) 22 juillet22 juil. Petite explication pour le titre. Harry Gruyaert est le photographe qui m’a inspiré pour la compo et le sujet de ce cliché. Sauf que je suis à mille lieux de d’avoir son talent pour les compositions complexes, évidemment. Alors je fais des « petits bouts » de photos à sa manière.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Il faut savoir oser sans savoir si cela va fonctionner, ça sort de la banalité, ici, tu es dans l'esprit de Gruyaert, je pense qu'il faut des couleurs saturées, et peut-être un peu plus de contraste, à voir...
Posté(e) 22 juillet22 juil. Ah merde. Je pensais à un jeu de mots avec le gruyère. Je cherchais les trous dans la façade
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 31 minutes, Skeudenner a dit :, je pense qu'il faut des couleurs saturées, et peut-être un peu plus de contrasteSur la colorimétrie, je suis entièrement d’accord. Mais je ne parlais pas des couleurs, seulement de la compo et du sujet.il y a 27 minutes, redge a dit :Je cherchais les trous dans la façade😂
Posté(e) 22 juillet22 juil. Il y a 1 heure, MorganG a dit :je suis à mille lieux de d’avoir son talent pour les compositions complexesPas si loin que ça. Tu as déjà démontré pas mal de fois tes talents. Tu as un style, c'est déja très bien.Bon sur celle-ci, perso il me manque (peut-être) un peu de perspective et peut-être un élement coloré "pertubateur" comme tu en as déja intégré dans d'autres de tes compos, mais au final je salue l'essai.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 22 heures, redge a dit :Ah merde. Je pensais à un jeu de mots avec le gruyère. Je cherchais les trous dans la façade🤣🤣🤣On sent l'inspiration mais tu as toi aussi du talent donc fais TES photos. 😉
Posté(e) 23 juillet23 juil. Très cool comme sujet!Je ne connais pas ce photographe mais ta photo m’y intéresse!Si j'avais été face à ce sujet, très certainement que j’aurais cadré serré sur le mur texturé (j’y vois une forêt) et le panneau… et j’aurais passé à côté de ce qui est intéressant! Un bel essai!