Posté(e) 22 juillet22 juil. Une colorimétrie vintage pour ce moment de solitude dans une ambiance que l'on imagine pesante...
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 4 minutes, Ianik a dit :J'aime beaucoup, bien qu'un peu serré en bas et à droite...Oui c’est ce que je me suis pense. Soit ces oignons sont en trop, soit ils sont trop bord cadre
Posté(e) 22 juillet22 juil. J'aime beaucoup la colorimétrie aussi, belle compo bien que je suis d'accord avec les copains pour l'espace en bas.
Posté(e) 22 juillet22 juil. La fumée et les pigeons apprtent énormément à cette compo somme toute classique. J'aime bien !
Posté(e) 22 juillet22 juil. j'aime beaucoup aussi.. je prend sans chipoter car l' ambiance est tres chouette !
Posté(e) 23 juillet23 juil. J'aime beaucoup les couleurs de cette photo qui interroge : d'où vient cette fumée.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 12 heures, Caro a dit :J'aime beaucoup les couleurs de cette photo qui interroge : d'où vient cette fumée.même question
Posté(e) 24 juillet24 juil. Une bonne photo de rue, bien composée. C'est certes un peu juste en bas, mais je ne trouve pas cela si gênant que ça.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur @Caro @PatrickLMX @MorganG : Merci pour vos avis 🙂Le 23/07/2026 à 21:19, Caro a dit :d'où vient cette fumée.Le 24/07/2026 à 10:01, PatrickLMX a dit :même questionElle sortirait de Gimp que ça m'étonnerait pas 😉
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 1 heure, Phil_ a dit :@Caro @PatrickLMX @MorganG : Merci pour vos avis 🙂Elle sortirait de Gimp que ça m'étonnerait pas 😉Ah, ah 😁