Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 8 minutes, estebancarlier a dit :Simple, bien fait.J’aime le traitement et le rendu des verts.+1 mais j'ai une petite impression d'une bdb qui tire un peu sur le vert si je dis pas de bêtises...
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 57 minutes, kened a dit :+1 mais j'ai une petite impression d'une bdb qui tire un peu sur le vert si je dis pas de bêtises...Une bdb ?
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 28 minutes, Ianik a dit :Une bdb ?Balance des blancs.Mais c’est plutôt une teinte, si je ne me trompe pas. Modifié 22 juillet22 juil. par estebancarlier
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 28 minutes, Ianik a dit :Une bdb ?Je veux dire que j' ai l'impression que ça tire un petit peu sur le vert..
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a 4 minutes, estebancarlier a dit :Balance des blancs.Mais c’est plutôt une teinte, si je ne me trompe pas.La teinte fait partie de la balance des blancs au même titre que la température...
Posté(e) 22 juillet22 juil. Le mélange de feuillage est graphique, le mélange mur/grille est graphique, l'ensemble se marie bien avec des couleurs un peu vertes désaturées passées qui lui vont bien à cette compo.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 53 minutes, kened a dit :Je veux dire que j' ai l'impression que ça tire un petit peu sur le vert..Yes, le traitement tire sur le vert...
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a une heure, kened a dit :La teinte fait partie de la balance des blancs au même titre que la température...Ok merci.👍
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est bien capté mais ça ne me parle pas plus que ça au niveau de la composition.
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est joliment fait et moi ça me donne envie de franchir la grille pour aller voir la jardin.Le rendu est tout doux.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 5 heures, Caro a dit :C'est joliment fait et moi ça me donne envie de franchir la grille pour aller voir la jardin.Le rendu est tout doux.Oui. Une atmosphère de calme figé se dégage. Peut-être même inaccessible derrière ces portes closes ? Bref, photo anodine à première vue, mais qui ne l’est peut-être pas tant que ça ! Ça fonctionne pour moi ! 👍