Posté(e) 22 juillet22 juil. Bonjour à tous....je reviens apres une bonne dizaine de jours à bosser un peu comme une tarée....Oh, ce n'est pas que j'ai terminé, loin de là, car je bosse toute l'été, mais j'ai au moins plus de photos à traiter....🤣Le 12 dernier, j'ai réussi à m'échapper pour la journée et je suis allée à une course de mx, la deuxième et la dernière de mon fils pour cette année...J'en ai profité pour shooter les adultes....Ne connaissant pas du tout le terrain et étant derrière les grilles, cela n'a pas été evident....conjugé à une jolie canicule d'un petit 38°c ...bref, vous l'aurez compris....."J'étais moins à mon aise! " ( cf le sketch de chevalier et laspalès 🤣)
Posté(e) 22 juillet22 juil. Des attitudes bien saisies sur un beau ciel bleu ; il y a un vignettage important sur la dernière...
Posté(e) 23 juillet23 juil. Sympa ça, dynamique à souhait ces motos en suspension dans l'air.Le vignetage de la dernière manque surtout de lissé, l'aplat est frangé.On risque de te dire que tu as des pites sur le capteur un peu partout 🤣Je déconne c'est la boue qui vole 🥳
Posté(e) 23 juillet23 juil. 😍................de très beaux envols, un bon placement de la photographe !👍
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 18 heures, Skeudenner a dit :Des attitudes bien saisies sur un beau ciel bleu ; il y a un vignettage important sur la dernière...ne nous dit pas que c'est le 70-200 qui vignette ! 😄un peu trop marqué ça manque de subtilité.Mais pour ce qui est de décoller ça décolleMAP bloquée sur une distance ou tu as fait confiance à l'autofocus du Z6 ?bravo
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :ne nous dit pas que c'est le 70-200 qui vignette ! 😄un peu trop marqué ça manque de subtilité.Mais pour ce qui est de décoller ça décolleMAP bloquée sur une distance ou tu as fait confiance à l'autofocus du Z6 ?bravoSalut Patrick, Oui, j'aime le vignetage...un peu trop souvent!!!!😅Concernant le marquage, j'essaie de trouver le juste milieu et c'est pas toujours facile....Concernant la Map, je ne fais confiance qu'à mon petit pre-reglagle d'avant saut....😉
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Merci @Skeudenner @FFR @NAPO @Jiheme04 et @Nikita pour vos retours 😉
Posté(e) 24 juillet24 juil. Les voilà les photos de sauts, j’ai écrit un peu trop vite sur l’autre post 😂. Très réussi