PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Un ptit trio de photos egalement đ Pour s'amuser mais pour aussi rappeler l'importance de bien connaitre plusieurs paramĂštres quand on shoote ce sport...1. Bien connaitre les pilotes et leur niveau de maitrise.2. Gardez toujours une marge de sĂ©curitĂ© trĂšs importante.3. avoir le declic đ€Łđđ
PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. On imagine le bruit, ça pĂ©tarade de partout, l'Ă©tat de la piste bien labourĂ©e, et les projections dans tous les sens, le tout bien mis en images ; peut-ĂȘtre prĂ©voir un petit nettoyage de capteur...
Posté(e) 22 juillet22 juil. il y a une heure, FFR a dit :Une belle série pour les amateurs.Tout pareil. La troisiÚme m'a fait sourire, on dirait que le pilote va descendre en marche.
PostĂ©(e) 22 juillet22 juil. Auteur merci pour vos retours...Effectivement, @Gildepr on croirait qu'il va se faire ejecter de sa monture, il a louper la sortie de l'orniĂšre..et avec la vitesse...Hu!!!!dada!!!!!!!!đ€Ł
Posté(e) 22 juillet22 juil. TrÚs belle série, l'action est bien retransmise avec toute cette terre qui vol autour des motos! J'aimes les 3!
PostĂ©(e) 23 juillet23 juil. đ...................38° et de la boue, y'a un truc qui m'Ă©chappe !đ€ȘUne belle sĂ©rie dynamique !đ
PostĂ©(e) 23 juillet23 juil. Auteur Il y a 7 heures, NAPO a dit :đ...................38° et de la boue, y'a un truc qui m'Ă©chappe !đ€ȘUne belle sĂ©rie dynamique !đIls arrosent le terrain pour eviter la poussiere qui est extrement dangeureuse...đmerci Ă vous tous pour vos retours...đ
PostĂ©(e) 23 juillet23 juil. J'avoue prĂ©fĂ©rer cette sĂ©rie Ă celle oĂč on les voit en vol.LĂ il y a la boue, les projections... je trouve ça plus vivant et parlant au niveau des attitudes.C'est dynamique Ă souhait.
PostĂ©(e) 23 juillet23 juil. tu as pleins de pĂ©touilles sur le capteur đđblague Ă part c'est top et sonore. sur la derniĂšre tu n'avais sans doute pas la possibilitĂ© de trouver un angle qui Ă©chappe ces voitures
PostĂ©(e) 24 juillet24 juil. Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit :J'avoue prĂ©fĂ©rer cette sĂ©rie Ă celle oĂč on les voit en vol.LĂ il y a la boue, les projections... je trouve ça plus vivant et parlant au niveau des attitudes.C'est dynamique Ă souhait.Merci @Caro Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :tu as pleins de pĂ©touilles sur le capteur đđblague Ă part c'est top et sonore. sur la derniĂšre tu n'avais sans doute pas la possibilitĂ© de trouver un angle qui Ă©chappe ces voituresMerci @PatrickLMX En ce qui concerne le placement....rien de simple malheureusement, car j'Ă©tais avec les spectateurs....et en plus je ne connaissais absolument pas le terrain....j'aurais bien voulu prendre des portraits de courses, mais le club Ă©tait vraiment pas sympa....
PostĂ©(e) 24 juillet24 juil. Le 23/07/2026 Ă 15:50, CandiceT a dit :Ils arrosent le terrain pour eviter la poussiere qui est extrement dangeureuse...đJe te taquinais, j'avais bien devinĂ© l'arrosage du terrain !đJ'ai vu suffisamment de moto-cross pour savoir que l'arrosage est parfois indispensable, mĂȘme en Bretagne !đ
PostĂ©(e) 24 juillet24 juil. Belles prises, jâaurais aimĂ© avoir des photos des sauts et de face . Mais jâaime dĂ©jĂ beaucoup
PostĂ©(e) 26 juillet26 juil. Auteur Le 24/07/2026 Ă 21:58, NAPO a dit :Je te taquinais, j'avais bien devinĂ© l'arrosage du terrain !đJ'ai vu suffisamment de moto-cross pour savoir que l'arrosage est parfois indispensable, mĂȘme en Bretagne !đđ đ€Łđ... En ce moment, j'suis focus sur mon boulot, donc, je passe en coup de vent et j'ai pas les yeux en face des trous...donc, hesites pas Ă me chambrer mais ne t'Ă©tonnes pas de ma rĂ©ponse au 1er degrĂ© non plusđ€Łđ