Posté(e) 22 juillet22 juil. Bonsoir à tous ,Il a de bons appuis le monsieur car ca parait pas comme ca mais ca remue pas mal et j'ai bien failli finir à la baille !
Posté(e) 22 juillet22 juil. Une scène très dynamique, bien cadrée, qui offre une vue sur le large agité...
Posté(e) 22 juillet22 juil. On sent qu'il fait un double effort, rester sur son support et traquer le poisson.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 15 heures, kened a dit :Bonsoir à tous ,Il a de bons appuis le monsieur car ca parait pas comme ca mais ca remue pas mal et j'ai bien failli finir à la baille !Ptet que lui n’avait pas bu avant 😁Belle compo
Posté(e) 23 juillet23 juil. Plonger dans l'action 👍Il y a 18 heures, kened a dit :j'ai bien failli finir à la baille !Pas plus mal, ça aurait fait du subaquatique 😅
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une scène dynamique avec une très belle lumière, qui fait ressortir l'eau de très belle manière.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Le 22/07/2026 à 18:32, n8fire a dit :Très cool cette perspective, on se sent dans l'action, bien fait!je ne peux pas mieux dire.de jolies couleurs
Posté(e) 24 juillet24 juil. Super cadrage, qui donne de la dynamique au sujet et permet de bien capter l'ambiance lumineuse. Bien joué 👏👏👏