Posté(e) 22 juillet22 juil. Bonjour à tous , quand je ne sais pas quoi choisir je ne choisit pas , mais vous aurez certainement un avis sur la question ! Pour les coulisses , ce n'est pas pris à partir d'un drone mais de la tour du temple Shivaite de Murdeschwar....
Posté(e) 22 juillet22 juil. Préférence largement à la 1 pour sa compo, l'angle N/O est bien vu et ça respire à droite avec ces petits personnages présents mais pas aussi envahissants que ces barques.Le plan de la 2 est pour moi trop serré, dommage car la façade orange est intéressante.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Je préfère la composition de la 2.Ce groupe de petites embarcations, toutes de la même couleur, rend bien en photo.
Posté(e) 22 juillet22 juil. La une pour sa vue d'ensemble, pour la 2 je recadrerai afin de ne garder que les barques.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Et la 2 pour moi aussi, tant qu'à faire du graphique, autant tout bien ranger et pour faire du color block la 2 a ma pref aussi, pour la façade également, qui est un vrai point d'ancrage. (C'est peut-être d'ailleurs mon critère n°1)Le résultat est bien plaisant en tout cas. Modifié 22 juillet22 juil. par Gildepr
Posté(e) 22 juillet22 juil. La une pour moi car je trouve que la compo respire mieux avec l'espace à droite...Les couleurs me semblent par contre beaucoup moins chatoyante que ce à quoi tu nous a habitués !
Posté(e) 23 juillet23 juil. moi je préfèrais celle que t'avais prise depuis le plancher des vaches, je me souviens plus le titre, lequel m'avait bien amusé
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une vue différente de celles que l'on voit habituellement pour ce sujet. J'ai une préférence pour la seconde photo.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Deux bonnes prises avec une légère préférence pour la 1 à cause des gens à droite.Cela apporte un élément de plus à la compo.Si on préfère le côté abstrait, la 2 a un plus.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une perspective qu'on voit rarement, j'aime les deux mais légère préférence pour la 1 pour la présence humaine plus visible dans la compo.
Créer un compte ou se connecter pour commenter