Posté(e) 22 juillet22 juil. De plus en plus dans mon secteur , des petits troupeaux de Highland , les vaches d'Ecosse , très rustiques.....et très curieuses ! 😊 Modifié 22 juillet22 juil. par blackandwhite
Posté(e) 22 juillet22 juil. On en voit de plus même en pleine montagne dans la neige.Ton image est bien composée.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Je suis jaloux de leurs belles franges. Dommage pour la petite superposition à gauche, sinon elles ressortent bien. C'est d'ailleurs une réflexion que je me suis faite le we dernier : L'effet de la secheresse sur sur la végétation au sol apporte une couleur dorée... c'est triste mais c'est beau.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Oh des Beatles 🤣Tu as peut être un poil serré dans la coin gauche inférieur.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur @Gildepr @Jiheme04 @PatrickLMX Merci pour vos regards par ici .Il y en avait une dizaine , pas facile d'avoir un plan ou elles sont bien démarquées , pour çà la coupe à gauche , y'avait un bout de queue....😄je vais faire le tri ,je dois pouvoir sortir autre chose.
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a une heure, Nikita a dit :C'est une belle photo de ces jolies vaches.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une jolie photo de ces Highlanders. je trouve que la compo est pas mal, avec les vaches c'est difficile d'éviter les surpositions. Et le regard de celui qui est à gauche est amusant, et il a bien su prendre la pose pour la photo.