Posté(e) 22 juillet22 juil. Il m'observai de loin dans le buisson 😅 Evidement au premier déclanchement il a disparu...
Posté(e) 23 juillet23 juil. Bien joué , il est net , un poil lumineux ! C'est comme le Moro c'est l'enfer à capter les lézards....
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a 25 minutes, blackandwhite a dit :Bien joué , il est net , un poil lumineux ! C'est comme le Moro c'est l'enfer à capter les lézards....Itou Dom
Posté(e) 23 juillet23 juil. Pas facile en effet de les approcher sans qu'ils détallent.Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Excellent......En effet ces lezards ne sont pas faciles à prendre en photo
Posté(e) 23 juillet23 juil. Juste baisser un petit peu les hautes lumières pour moi. Une très bonne netteté sur ce lézard et un regard bien visible. Bravo.
Posté(e) 23 juillet23 juil. La etteté et le cadrage sont bons, juste la luminosité trop forte. Voici une retouche où j'ai simplement augmenté les niveaux sous Photoshop.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur il y a 4 minutes, Fotophobe06 a dit :La etteté et le cadrage sont bons, juste la luminosité trop forte. Voici une retouche où j'ai simplement augmenté les niveaux sous Photoshop.Ha oui c’est beaucoup plus doux 😍 merci 🙂
Posté(e) 23 juillet23 juil. Belle prise de ce lézard des murailles dans la verdure.Je ne le savais pas végétarien ...
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a 18 minutes, Pascal26 a dit :Ha oui c’est beaucoup plus doux 😍 merci 🙂Merci @Pascal26 d'apprécier cette petite retouche, cetttte jolie photo le méritait.
Posté(e) 23 juillet23 juil. La reprise le met plus en valeur.Une compo que j'apprécie, il est très chouette planqué dans les feuilles, on le voit plus souvent sur des rochers, ça change.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Merci à vous 🙂 effectivement on l’observe souvent au soleil sur les rocailles ou autres rochers mais en matinée avec la fraîcheur il est beaucoup plus actif en recherche de proies 🙂
Posté(e) 25 juillet25 juil. Belle capture la version d'origine est déjà très ben, mais la retouche de @Fotophobe06 est top
Posté(e) 25 juillet25 juil. merci @mirthorn d'apprécier cette petite retouche, de cette jolie photo qui le méritait bien.