Posté(e) 23 juillet23 juil. Un vestige bien conservé.... Modifié 23 juillet23 juil. par blackandwhite
Posté(e) 23 juillet23 juil. Sympa ça, dommage qu'ils aient coupé les lettres avec les briques...Et Dédé et Dany ils doivent être là la lumière est allumée 🧐Bien vu. Il y a pléthore de vieilles enseignes un peu partout en France, juste avoir l'œil pour les repérer, elles sont des fois bien passées et fanées ou coupées comme là.
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est bien capté et ça ressort bien.A croire qu'elle a été restaurée car elle est encore super visible.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 5 heures, Caro a dit :C'est bien capté et ça ressort bien.A croire qu'elle a été restaurée car elle est encore super visible.Idem.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur @Jiheme04 @Nikita @PatrickLMX @Caro @ric387 Merci bien pour vos regards sur cette photo .
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Bien mis en valeur cette enseigne survivanteMerci pour ton passage .
Posté(e) 26 juillet26 juil. Hello, j'aime bien ce genre de photo! Je trouve que les lettres coupées avec les briques donnent un charme supplémentaire...
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur il y a 7 minutes, TiPom73 a dit :Hello, j'aime bien ce genre de photo! Je trouve que les lettres coupées avec les briques donnent un charme supplémentaire...Merci pour ton passage ; hé oui , la beauté des défauts.....