Posté(e) 23 juillet23 juil. l'heure de retrouver montagne et fraicheur entre @Jiheme04 au sud et @mirthorn à l'ouest ou @Caro plus au nord.sur la montée au col de Larche Modifié 23 juillet23 juil. par PatrickLMX
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a 43 minutes, FFR a dit :Très beau paysage avec un ciel magnifique.Tout à fait!!!! - Très joli ce nuage et le paysage est bien mis en valeur.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Superbe image avec ce très beau ciel et ce beau paysage, un peu coincé loin des montagne pour le moment.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Aussi beau sur terre que dans le ciel !Belle cellule en développement sur un très beau paysage, avec de la profondeur.Ça doit être magnifique en automne !Pour la fraîcheur, ça fait pas longtemps, même en montagne...
Posté(e) 23 juillet23 juil. Très très belle image haute en détails.......J'aime beaucoup, on se balade dans ce paysage
Posté(e) 23 juillet23 juil. Pas mal tout a été dit. J’ajoute que oui le ciel vient aider, mais son rendu aussi. Très naturel. On se croirait sur place. Bien vu, bien travaillé !
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Il y a 10 heures, redge a dit :damned ca petouille; y a du boulot en pt ou pas trop?au bon moment avec la bonne lumière il y a rien à faire (juste un clic et surveiller les hautes lumières dans les nuages) un panoramique par assemblage de 4 vues.Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Superbe, c'est le vallon du Lauzanier ça non ?Magnifique 👌Tu connais bien "ton quartier" bien vu ! Pris depuis Le Pontetmerci pour vos avis et retours
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :au bon moment avec la bonne lumière il y a rien à faire (juste un clic et surveiller les hautes lumières dans les nuages) un panoramique par assemblage de 4 vues.Tu connais bien "ton quartier" bien vu ! Pris depuis Le Pontetmerci pour vos avis et retoursC'est pas vraiment mon quartier la Haute Ubaye ou plutôt Haute Ubayette mais quand j'étais à Jausiers au 11ieme BCA depuis maison Méane c'était un des endroits préférés par la staff pour nous faire "promener" en montagne, reste que je passe régulièrement par là quand on va à Coni.Tu es monté dans ce vallon ? Il y a des lacs superbes et pas très loin du parking. Coté Oronaye il y a aussi de jolie ballades. Modifié 24 juillet24 juil. par Jiheme04
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Coté Oronaye il y a aussi de jolie ballades.je confirme la ballade Jusqu'au Lac de Roburent est top. Dans la montée au lac de L'Orrenaye je suis tombé sur une harde d'au moins 30 chamois. Je pensais en voir puis deux la mère et le petit puis la troupe quand j'ai décidé de contourner une bosse.