Posté(e) 23 juillet23 juil. Une belle scène d'été, la lumière est bien captée et le ressenti du soleil est bien présent.
Posté(e) 23 juillet23 juil. D'accord avec les commentaires précédents. Par contre t'en a pas une avec un gamin en l'air avec la tyrolienne au fond ? Ca pourrait faire un joli point fort.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :D'accord avec les commentaires précédents. Par contre t'en a pas une avec un gamin en l'air avec la tyrolienne au fond ? Ca pourrait faire un joli point fort.Oui j'ai déjà essayé de prendre une scène intéressante avec quelqu'un en l'air, mais pas réussi encore. Ce n'est que partie remise, je vais assez souvent aux Pâquis.Ceci-dit j'aime déjà bien la position de l'enfant sur le point de se lancer.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Je trouve la BDB un petit peu trop chaude.. Je diminuerais un peu les jaunes...
Posté(e) 23 juillet23 juil. J'aime bien le traitement, je trouve que ça fait ressortir le côté chaleur, justement.Une scène intemporelle, la jeunesse qui profite.
Posté(e) 23 juillet23 juil. La vache ! Ya plus de mecs que de nanas par chez vous en suisse, on dirait 😅Un poil trop de jaune sur mon écran mais c’est juste un goût perso 🙂
Posté(e) 24 juillet24 juil. Top. La lumière, les trois plans qui nous immergent dans le moment et le lieu: on ne s'ennuie pas en lisant ce cliché.