Posté(e) 23 juillet23 juil. Photo de cet hiver, lors des quelques jours de froid qu'on a pu avoir.En été, c'est assez prisé pour aller s'y rafraîchir, tant qu'il reste assez d'eau dans la grande vasque.🙂
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est impressionnant et ça ne donne pas envie de mettre un pied ( et encore moins les deux ) dans l'eau. Une belle photo en tous cas.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur il y a 41 minutes, Nikita a dit :C'est impressionnant et ça ne donne pas envie de mettre un pied ( et encore moins les deux ) dans l'eau.Une belle photo en tous cas.C'est pourtant ce que fait mon fils chaque année début janvier (son petit rituel d'anniversaire), mais je confirme, il est frapadingue 😄
Posté(e) 23 juillet23 juil. C'est vraiment impressionnant cette scène sous la glace. On resent bien le froids à travers cette prise et l'effet sur la chute donne presque l'impression d'un filé. Bravo!
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une belle photo, les chandelles de glace donnent une ambiance féérique à cet endroit.
Posté(e) 24 juillet24 juil. peut-être diminuer un peu la luminosité mais l'ambiance hivernale est bien là.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Le 23/07/2026 à 18:29, PatrickLMX a dit :belle prise mais je réduirais les hautes lumièresMême avis pour moi, mais la photo est très belle
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Merci de vos retours 🙂J'ai remonté la luminosité au dernier moment, je pense aussi un peu trop. Modifié 27 juillet27 juil. par Caro