Posté(e) 5 avril 20188 a La lumière est bien gérée sur cette photo mais le bateau attire beaucoup le regard. Du coup, le fait qu'il soit coupé me gêne un peu.
Posté(e) 5 avril 20188 a Auteur Toujours là à pointer le bout de son nez. Juste espérer que l'architecte ne s'est pas planté dans ses calculs de structure Quand je passe que l'on nous a interdit de mettre de grandes jarres remplies de terre pour nos plantes à l'extrémité de nos balcons.. Modifié 5 avril 20188 a par allegromoderato
Posté(e) 6 avril 20188 a Il y a 12 heures, allegromoderato a dit : on peut comprendre ben justement , je ne comprend pas trop . moi j'aime ce cadrage . la compo pour moi est correcte . l'oeil est bien guidé par le quai et on s'évade facilement sur les bâtis moderne . bien vu .
Posté(e) 11 avril 20188 a Je trouve la compo correcte et agréable , mais franchement je n 'ai rien compris au titre si ce n'est qu'un appartement est à vendre sur l'autre rive depuis deux ans , mais que fait Stéphane Plazza !
Posté(e) 11 avril 20188 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Je trouve la compo correcte et agréable , mais franchement je n 'ai rien compris au titre si ce n'est qu'un appartement est à vendre sur l'autre rive depuis deux ans , mais que fait Stéphane Plazza ! C'est parce qu'il est totalement en surplomb, sans aucun pylône de soutien à l'extrémité.. Un ami architecte m'en a parlé et reste perplexe.. J'ai moi même une terrasse de 3 mètres en surplomb et sans soutien, il m' a fortement déconseillé de trop la charger à l'extrémité..
Posté(e) 12 avril 20188 a Ah ok , tu parles du périscope noir , c'est vrai que ça peut en faire réfléchir plus d'un