Posté(e) 23 juillet23 juil. Cette opposition de style architectural en bord de plage est intéressante.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Isolées, franchement..pour moi non. En série ça prend une tout autre dimension !!
Posté(e) 23 juillet23 juil. Bonne idée pour cette série de 3.Nette préférence pour celle identifiée 2 sur ce fil si elle est prise séparément.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Cette opposition de style architectural en bord de plage est intéressante.Merci @Nikita , dans mon esprit ce n'est pas l'opposition de style que je voulais mettre spécialement en avant mais plus les différentes années de constructions (voir plus bas des explications plus circonstanciées) mais il est toujours intéressant d'avoir les premiers ressentis des lecteurs.il y a une heure, kened a dit :Isolées, franchement..pour moi non. En série ça prend une tout autre dimension !!il y a 17 minutes, Bib a dit :Bonne idée pour cette série de 3.Nette préférence pour celle identifiée 2 sur ce fil si elle est prise séparément.Merci @kened et @Bib Oui dans une série ...... qui concerne le réchauffement climatique et autres perturbations environnementales et notamment les conséquences sur le trait de côte et plus particulièrement les habitats menacés.Une des idées est de montrer le combat que certains peuvent mener pour protéger leur habitat, combat inégal voire perdu d'avance et parfois dans un déni de la réalité au regard de la date "probable" de la construction de certains bâtis.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Cette opposition de style architectural en bord de plage est intéressante.Du même avis.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Merci @Fotophobe06 et @Ianik tendance ARN ??? Désolé, pas pigé ...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 13 heures, kened a dit :Isolées, franchement..pour moi non. En série ça prend une tout autre dimension !!même avis
Posté(e) 25 juillet25 juil. Il y a 22 heures, nedj a dit :tendance ARN ??? Désolé, pas pigé ...Il s'agit de l’Atlas des Régions Naturelles d'Éric Tabuchi et Nelly Monnier :https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/10/24/pour-nous-il-n-y-a-pas-de-hierarchie-entre-un-chateau-une-eglise-un-supermarche-ou-une-station-service-eric-tabuchi-et-nelly-monnier-portraitistes-de-la-france-ordinaire_6099688_4500055.html
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Merci beaucoup @Ianik , je ne connaissais pas, j'ai rapidement survolé, il doit y avoir des choses vraiment intéressantes.