Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ni’hoojii’

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

660red.jpg

Posté(e)

tres joli ça kened, tu vois quand t'arrêtes le rosé c'est bien :)

non sérieusement j'adore cette ambiance un peu polar du nord.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, redge a dit :

tres joli ça kened, tu vois quand t'arrêtes le rosé c'est bien :)

merci @redge mais attention à ne pas faire de transfert 😄 car je ne bois ni goutte !

Posté(e)
il y a 6 minutes, kened a dit :

merci @redge mais attention à ne pas faire de transfert 😄 car je ne bois ni goutte !

moi non plus, je goute juste 😅

Posté(e)

Il y a 3 heures, redge a dit :

Je dirais que oui moi aussi. Le corps flottait dans la baie et a été vu par un des pêcheurs. Aucun papier, pas du village. On peine à suivre les personnages avec leurs noms imprononçables. Etc. Bref, du déjà vu. Ou , que du vieux !

Posté(e)

l'ambiance polar est là, digne des séries nordiques que l'on voir sur Arte

Posté(e)

Bien joué, l'élément jaune soutient l'image à l'instar du "petit pan de mur jaune" de Proust...

vermeer-vue-de-delft-petit-pan-de-mur-jaune.webp

Posté(e)

Un "evening twilight" bien retranscrit en effet. Tu nous emmène ou cette fois-ci ?

Posté(e)

Une ambiance superbe, c'est vraiment très bien fait. Je rejoins Ianik pour le petit bout de jaune.

Posté(e)

une belle ambiance avec cette colorimétrie un peu angoissante.... j'aime 😀

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Ianik a dit :

Bien joué, l'élément jaune soutient l'image à l'instar du "petit pan de mur jaune" de Proust...

vermeer-vue-de-delft-petit-pan-de-mur-jaune.webp

Tu illustres un detail d'une belle manière merci à toi tu sembles vraiment un puit de culture...

Modifié par kened

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Gildepr a dit :

Un "evening twilight" bien retranscrit en effet. Tu nous emmène ou cette fois-ci ?

yáʼátʼééh 😁

Merci à tous ,

ca me fait beaucoup sourire car l ambiance Nordique ressort et j'en suis satisfait car cette photo à été prise bien au sud à sidi ifni au Maroc 😆

Posté(e)

Salut kened,

Pour le coup j’adore le traitement et le rendu des nuages est plutôt cool.👍

Posté(e)

C'est Top Bravo

Posté(e)

Jolie prise avec un air de Scandinavie.

Le Maroc semble bien loin!

Posté(e)

Une belle ambiance bien transcrite

Posté(e)

Ah c'est interessant venant de ta part, car on a pas l'habitude de te voir dans cette dynamique là....
J'aime bien, ce que tu en as fait car il y a une jolie dualité entre les entrepots blancs comme neige et ces barques sombres à ne plus en finir....J'aime ton pt qui semble avoir mis ton attention sur cette dualité....
par contre, les deux petites boues rouges les plus pres sont trop retouchées...et au final, je suis attirée par cet horizon qui promet un lever funeste.....( l'as tu travaillé? il me manque un tout petit truc pour qu'elle fasse Wahou!! justement ce fond d'horizon je pense!!)😉😊

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous,

Il y a 2 heures, CandiceT a dit :

Ah c'est interessant venant de ta part, car on a pas l'habitude de te voir dans cette dynamique là....
J'aime bien, ce que tu en as fait car il y a une jolie dualité entre les entrepots blancs comme neige et ces barques sombres à ne plus en finir....J'aime ton pt qui semble avoir mis ton attention sur cette dualité....
par contre, les deux petites boues rouges les plus pres sont trop retouchées...et au final, je suis attirée par cet horizon qui promet un lever funeste.....( l'as tu travaillé? il me manque un tout petit truc pour qu'elle fasse Wahou!! justement ce fond d'horizon je pense!!)😉😊

tu as tout à fait raison les bouées sont trop saturés, je m'en suis rendu compte par la suite.. Pour le reste je suis arrivé aux limites du traitement car malheureusement je suis parti d'un jpeg et la peut pas faire mieux sans tout casser !