Posté(e) 23 juillet23 juil. ZepsetA vous de jouer avec cette image sursaturée.J'avais oublié, mais petite précision, à l'origine, sa chemise est jaune pâle 😉Informations du fichierContributeur CaroSoumis 23/07/2026Catégorie La retouche photo - Le RawVoir le fichier Modifié 27 juillet27 juil. par Caro
Posté(e) 27 juillet27 juil. Difficile de gérer cette lumière mais voici une proposition en utilisant une simulation de film aérochrome pour atténuer le tout.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Pas mal ! Retravailler un peu le visage par contre.. La ca fait un peu ivrogne 😂
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur il y a 57 minutes, kened a dit :Pas mal ! Retravailler un peu le visage par contre.. La ca fait un peu ivrogne 😂Oui, d'accord avec ça 😄Et c'était justement tout mon problème, le rendu de la peau.Mais pas mal pour le reste 😉
Posté(e) 28 juillet28 juil. Il y a 5 heures, kened a dit :Pas mal ! Retravailler un peu le visage par contre.. La ca fait un peu ivrogne 😂Il y a 4 heures, Caro a dit :Oui, d'accord avec ça 😄Et c'était justement tout mon problème, le rendu de la peau.Mais pas mal pour le reste 😉Oh il est pas ivrogne, désolé 😅. Avec cette profession on assume souvent…
Posté(e) 28 juillet28 juil. Bon voici une nouvelle version sans le look ivrogne cette fois-ci. @Caro c'est mieux ainsi?
Posté(e) 1 août1 août Il y a 3 heures, Caro a dit :J'aime vraiment bien celle-là !Le rendu sur la peau est bon.je suis content que ça te plaise