Posté(e) 23 juillet23 juil. bonjour.J'ai commencé une série de photos sur le surf en nb. Merci a vous de me donner votre avis :)https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/surf(1sur1).thumb.jpg.106d7c25d5cdd4106f93e70ecaa86c51.jpg
Posté(e) 23 juillet23 juil. La prise de vue est bonne.le traitement manque un peu de nuances et détails dans les blancs
Posté(e) 24 juillet24 juil. J'aime le traitement qui exprime un regard sur cette activité.J'aurais cependant un peu coupé en haut...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Belle photo d'action ! Le n&b est un poil agressif à mon gout, mais c'est ta vision des choses.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 24 juillet24 juil. Le PT est vraiment à revoir, trop marqué il ne rend pas grâce à ton sujet qui au passage est très bien capté.Avec aussi un poil moins de haut.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Belle prise dans l'action, le traitement est un peu intense et moins mon style mais faut quand même dire que ça lui donne un certain look qu'on voit pas souvent.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Moi qui ne suis pas du tout adepte des n&b trop marqués, ici je prends, et j'ai hâte de voir la série.Excellente prise, très dynamique. 👍
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Le PT est vraiment à revoir, trop marqué il ne rend pas grâce à ton sujet qui au passage est très bien capté.Avec aussi un poil moins de haut.Je ne saurais dire mieux ...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Merci pour vos retours 😉. Certains blancs manquent de détails effectivement. J’ai fait plus attention sur d’autres. Vous me direz 😉
Posté(e) 28 juillet28 juil. Le N&B fait perdre la planche dans la vague, pour le reste, j'aime bien l'action !
Posté(e) 30 juillet30 juil. Le 24/07/2026 à 07:55, Gildepr a dit :Belle photo d'action ! Le n&b est un poil agressif à mon gout, mais c'est ta vision des choses.Un avis que je partage,