Posté(e) 23 juillet23 juil. 'ai voulu dans ses rénovations au coin de Saint-Catherine et de la rue Mont-Royal à Montréal mettre en valeur les publicités et la beauté des infrastructures pour ses rénovations .
Posté(e) 24 juillet24 juil. Je dois avouer que le titre me laisse un peu confus car ces deux rues ne se croisent pas 🤔. Pour la beauté des infrastructures, je suis pas convaincu sur le coup ici.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Un hommage a des enseignes publicitaires proches de l’environnement 😬c’est un concept. Chez nous on a juste 10000 ha qui partent en fumée. Désolé j’adhère pas 🫣🥴
Posté(e) 25 juillet25 juil. Le 24/07/2026 à 11:54, Skeudenner a dit :La beauté des infrastructures, c'est discutable...Du même avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter