Posté(e) 24 juillet24 juil. Château de Fleurigny , un décor à la Cyrano.... Modifié 24 juillet24 juil. par blackandwhite
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur il y a 6 minutes, blackandwhite a dit :Château de Fleurigny , un décor à la Cyrano....Me suis trompé d'image , j'ai posté celle avant recadrage et pas assez rapide pour rectifier , c'est rapide ici....Voici la photo recadrée...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Personnellement, je préfère la première version plus large...😉😁pareil
Posté(e) 24 juillet24 juil. Ce genre de photo, en total contre-plongée. Pour moi ça marche pas trop quand même, une vue frontale serait plus intéressante.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :Personnellement, je préfère la première version plus large...😉Même avis.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur @Skeudenner @redge @Brownjenkins @valo38 Merci pour vos avis sur cette photo .
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :la1 fonctionnerait mieux si tu avais cadré en verticalMerci pour ton avis .
Posté(e) 26 juillet26 juil. Le 24/07/2026 à 15:47, Brownjenkins a dit :Ce genre de photo, en total contre-plongée. Pour moi ça marche pas trop quand même, une vue frontale serait plus intéressante.Même avis pour moi, pas séduit par ce cadrage
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi, pas séduit par ce cadrageMerci pour ton avis .