Posté(e) 24 juillet24 juil. Clocher de style gothique flamboyant érigé entre 1509 et 1523, la tour Saint-Jacques constitue le seul vestige de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie construite au XVIe siècle et détruite en 1797. Ce sanctuaire était le point de rassemblement et de départ sur la via Turonensis (ou voie de Tours) du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Posté(e) 24 juillet24 juil. La vache vous avez des boucheries de luxe à Paname 😅C'est la tour à coté de l'Hôtel de Ville ?Peut être un poil plus marqué le N&B, à peine, ça me semble un peu gris...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Cadrage nickel et le style de ces batiments est bien homogène. J'aime bien ce n&b "classique" qui sert bien le sujet de l'image.
Posté(e) 24 juillet24 juil. On est habitués à la voir isolée dans son square, une présentation originale qui fonctionne.Un n&b "carte postale" qui marche aussi.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Un peu plus vieille que ça, elle trouve son origine au XIIe siècle ; une architecture magnifique !
Posté(e) 25 juillet25 juil. Il y a 15 heures, Nchaka a dit :On est habitués à la voir isolée dans son square, une présentation originale qui fonctionne.Un n&b "carte postale" qui marche aussi.Idem.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Le 24/07/2026 à 10:42, Gildepr a dit :Cadrage nickel et le style de ces batiments est bien homogène. J'aime bien ce n&b "classique" qui sert bien le sujet de l'image.Je rejoins cet avis
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Le 24/07/2026 à 08:39, Jiheme04 a dit :C'est la tour à coté de l'Hôtel de Ville ?C’est ça 😉
Posté(e) 26 juillet26 juil. Le 24/07/2026 à 10:42, Gildepr a dit :Cadrage nickel et le style de ces batiments est bien homogène. J'aime bien ce n&b "classique" qui sert bien le sujet de l'image.Même avis pou moi bien réalisé
Posté(e) 2 août2 août Le 26/07/2026 à 07:00, mirthorn a dit :Même avis pou moi bien réaliséLe 24/07/2026 à 10:42, Gildepr a dit :Cadrage nickel et le style de ces batiments est bien homogène. J'aime bien ce n&b "classique" qui sert bien le sujet de l'image.Moi itou