Posté(e) 24 juillet24 juil. On n'a jamais assez de Leica. Un copain lors d'une sortie photo avec le combo assez vintage d'une M8.2 et d'une M5. Sur Portra 800.p.s. j'ai mit dans inclassable car j'étais pas certain si ça allait dans portrait. Modifié 24 juillet24 juil. par n8fire
Posté(e) 24 juillet24 juil. Ah un possesseur du premier Leica numérique. Il a été bien critiqué ceui-ci à sa sortie. Jolie photo bien contrastée et bien colorée. Le flou d'arrière plan sur les lumières est sympa.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Super traitement pour un sujet sympa et original. Pour moi c'est bien un portrait.
Posté(e) 24 juillet24 juil. La vache il s'est pas rendu compte mais il va avoir une photo portrait dans le bon sens mais pas l'autre 🤪🙃Bien vu 🧐
Posté(e) 24 juillet24 juil. Harnais, mousquetons, deux boîtiers, il sort léger ton ami 😀J'aime bien la composition, le traitement, et le petit côté cocasse...
Posté(e) 24 juillet24 juil. Enseveli sous des Leica , y'à pire comme fin....le flou arr est un peu trop lumineux et coloré , il prend sur le sujet principal , je trouve .
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Merci @PatrickLMX @redge @Gildepr @Jiheme04 @MorganG @Skeudenner @blackandwhite @Charrac pour votre passage!
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit :2 collectors pour une photographe qui ne se prend pas au sérieux.Merci @pgmur!
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍.............très sympa cette photo de photographe !👏Merci @NAPO!
Posté(e) 25 juillet25 juil. Ç’est donc ça une double exposition ! Depuis le temps que je cherchais….😂
Posté(e) 25 juillet25 juil. Il y a 4 heures, ric387 a dit :Ç’est donc ça une double exposition ! Depuis le temps que je cherchais….😂😂 top cette photo @n8fire !
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Il y a 12 heures, ric387 a dit :Ç’est donc ça une double exposition ! Depuis le temps que je cherchais….😂🤣Merci @ric387 @kened @Bib pour vos commentaires!
Posté(e) 26 juillet26 juil. Le 25/07/2026 à 03:39, ric387 a dit :Ç’est donc ça une double exposition ! Depuis le temps que je cherchais….😂🤣en tout cas la photo est réussi, quid des cliché de l'autre photographe 🙃
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 6 heures, mirthorn a dit :🤣en tout cas la photo est réussi, quid des cliché de l'autre photographe 🙃Merci @mirthorn !