Posté(e) 24 juillet24 juil. 2 dernières avant un petit break, production et post-production en pause 🙂45
Posté(e) 24 juillet24 juil. "maison les pieds dans l'eau" un argument de vente qui touche à sa fin ; il suffit de regarder chez nous, en Bretagne, pour s'apercevoir que les anciens préféraient la "maison les pieds au sec", ur spered fur gante...
Posté(e) 24 juillet24 juil. il y a une heure, Skeudenner a dit :"maison les pieds dans l'eau" un argument de vente qui touche à sa fin ; il suffit de regarder chez nous, en Bretagne, pour s'apercevoir que les anciens préféraient la "maison les pieds au sec", ur spered fur gante...👍👍👍Je préfère me taire sur ce sujet. Y a un gars à cap ferret, ville de tous les pseudo artistes, qui s’amuse à craquer des millions pour reensabler cette langue de terre. Soi disant pour défendre la nature…surtout pour ses petits intérêts. On reensable d’un côté en draguant du sable au large qui par effets de courants détraqué totalement le littoral atlantique (soulac etc etc) Aujourd’hui il doit regretter que l’eau ne soit pas entré plus dans les terres. Paradoxe : perir par le feu c’est mieux ? Retour de Karma impitoyable quand même. Ça me ferait presque rire si ce n’est que des milliers de petites créatures sont mortes cramees par les incendies.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Hello, je prends les deux dans une idée de série. Un petit travail de post-prod serait quand même bienvenu, léger léger mais pour mettre en valeur tes photos il me semble...
Posté(e) 25 juillet25 juil. Un plus pour la 4 avec le rouge ! Une série intéressante qui se poursuit.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Il y a 14 heures, TiPom73 a dit :Hello, je prends les deux dans une idée de série. Un petit travail de post-prod serait quand même bienvenu, léger léger mais pour mettre en valeur tes photos il me semble...Merci @TiPom73 pour l'instant 5 j'en suis au stade de la mini-série publiable ... à suivre ...sur ces clichés j'ai appliqué un PT à minima estimant l'original très proche de la réalité mais je suis preneur de pistes plus précises si ça te dit.Il y a 3 heures, Bib a dit :Un plus pour la 4 avec le rouge !Une série intéressante qui se poursuit.Merci @Bib ces pictum rouges me plaisent aussi ;)il y a 28 minutes, NAPO a dit :😍.........pas besoin de chercher, c'est en Bretagne !Merci @NAPO ... quelle perspicacité :) , je ne souhaite pas préciser l'endroit ici car ce n'est pas le but en soi. Modifié 25 juillet25 juil. par nedj
Posté(e) 26 juillet26 juil. Bonne suite mais je pense qu' il faudrait selectionner une des deux pour ta série car trop de similitudes entre les deux.
Posté(e) lundi à 20:085 j Auteur Le 26/07/2026 à 08:48, kened a dit :Bonne suite mais je pense qu' il faudrait selectionner une des deux pour ta série car trop de similitudes entre les deux.Merci @kened En ce qui me concerne j'y vois des différences même si elles peuvent paraître subtiles, tout est relatif, l'avancement de la dune au delà du muret est plus important dans l'une ce qui montre l'évolution du phénomène.