Posté(e) 24 juillet24 juil. Bel objet, il y a de la texture. L’arrière-plan est sympa avec cette montée d’escalier. J’aime bien.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Bien vu ce détail. Une belle photo, le cadrage va bien; on arrive à voir l'escalier derrière pour comprendre le contexte.
Posté(e) 24 juillet24 juil. l'arrière plan bien suggéré mais j'aurais essayé de jouer avec la courbe de la main courante (même floue) dans l'esprit de l'escalier et éviter ce pommeau plein milieu.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Il y a 10 heures, valo38 a dit :Bien vu ce détail. Une belle photo, le cadrage va bien; on arrive à voir l'escalier derrière pour comprendre le contexte.Bien dit.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Bien joué malgré le reflet un peu envahissant de l'élément au 1er plan... Modifié 25 juillet25 juil. par Ianik
Posté(e) 26 juillet26 juil. Le 24/07/2026 à 15:47, Brownjenkins a dit :Bel objet, il y a de la texture. L’arrière-plan est sympa avec cette montée d’escalier. J’aime bien.Même avis pour moi très bien mis en valeur ce bel objet
Posté(e) 31 juillet31 juil. Un beau rendu sur ce pommeau.Le 24/07/2026 à 19:17, PatrickLMX a dit :l'arrière plan bien suggéré mais j'aurais essayé de jouer avec la courbe de la main courante (même floue) dans l'esprit de l'escalier et éviter ce pommeau plein milieu.Même envie de voir un peu plus de rampe, avec une petite contre-plongée...