Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est pas nous, on vient d'arriver.

Featured Replies

Posté(e)

Photo montage à partir de figurines, Aucun être humain n'a été blessé pendant la réalisation de cette scène.

Pour respecter les consignes de téléchargement, les personnages sont un peu flous. Mais cela vient de la compression.

piscine pour forum.jpg

Modifié par StreetX9

Posté(e)

Tu t'es lâché sur ce coup ! Le montage est plutôt bien fait et amusant.

Bon, par contre je préviens je vais être lourd ! : La première chose qui m'a surpris c'est la présence de sang, y'en a jamais (ou presque) eu dans les 9 épisodes de Star Wars. (Ceux que je connais) Je ne remets pas en cause ton choix, mais ca déstabilise de voir ces stormtroopers avec des taches rouges. Les lasers cautérisent les plaies en brulant les chairs😆, normalement ça ne saigne pas.

Après y'a un peu de redressage à faire (au moins pour virer la bande blanche à gauche, et peut-être redonner au plafond un peu d'horizontalité, mais ce petit air penché peut aussi donner un coté "vaisseau spacial"...

Posté(e)

Une belle mise-en-scène, c'est bien fait. Je vais cependant rejoindre @Gildepr sur la présence du sang et sur le cadrage. C'est dans quel contexte que tu as fait le tout, un projet photo ou un court métrage?

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, la bande blanche sur le côté m'avait échappé. Ainsi que le plafond un peu tordu.

Intéressant la remarque sur le sang, absent des épisodes je suis d'accord. Faut que je réfléchisse, entre liberté et respect de l'univers Star Wars

C'est un projet photo j'en ai d'autres sur le thème qui est l'intégration de Star Wars dans notre univers inspiré par le photographe Cedric Delsaux (Dark Lens).

Merci pour les commentaires

Posté(e)

Gros délire mais un peu trop gore ce remake version horreur de cette saga. Drôle d' idée quand même 🧐😂

Posté(e)

Star wars version gore 🙃, j'aime beaucoup.

C'est clair que c'est pas eux le blaster cautérise les plaies 😅

Posté(e)

J’aime bien l’idée de cette mise en scène même si le sang est de trop. Est ce moi qui imagine des trucs ou j’ai l’impression que le trooper au milieu du corridor est en lévitation? Manquerait il un reflet ou une ombre?

Posté(e)
  • Auteur

Je prends note des interventions pour la suite.

Merci à tous pour les commentaires.