Posté(e) 25 juillet25 juil. Bien vu, il semble studieux en effet, on se demande quel est le contenue de se gros cartable car ça doit pas être léger de transporter le tout. On dirait aussi qu'il cache une tablette ou autre chose derrière celui-ci donc peut-être pas si old school après tout 🤣.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Belle prise sur le vif de cet instant de concentration, il est pas arrivé au bout de son classeur !
Posté(e) 25 juillet25 juil. joliment composée servie par un traitement.pas de soucis de batterie pour lui
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Merci à vous @n8fire, @Skeudenner, @PatrickLMX et @phildil pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 2 août2 août Il est branché sur sa tablette le p’tit monsieur. Le cartable est de la frime ou bien, dès le début, il ne comprend rien et demande à IA de l’aider ! Sa moue ne fait pas musique classique disons….😂 Bonne chance aux examens ! Le cartable est épais ! C’est bien pris et j’aime que ça se transporte sur la gauche jusqu’à la porte d’entrée. Boucherie ou épicerie on dirait. Mais le 3 pour 200$ m’intrigue.
Posté(e) 2 août2 août Auteur Merci pour vos commentaires @mirthorn et @ric387 🙂Il y a 22 heures, ric387 a dit :....Boucherie ou épicerie on dirait. Mais le 3 pour 200$ m’intrigue.C'est une boucherie. Voici pour répondre à ta question 🙂