Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concert

Featured Replies

Posté(e)

Une première pour moi , les photos de concert

Fêtes maritimes _3986.jpeg

Fêtes maritimes _3993_Nik.jpeg

Fêtes maritimes _4075_Nik.jpeg

Fêtes maritimes _4080.jpeg

Posté(e)

Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !

hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..

Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..

franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, kened a dit :

Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !

hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..

Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..

franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄