Posté(e) 31 juillet31 juil. Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 2 heures, kened a dit :Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄Machine à groove, l’éthiojazz d’Arat Kilo, composé de Fabien Girard (guitare électrique), Michaël Havard (saxophones), Aristide Goncalves (clavier, trompette), Gérald Bonnegrace (percussions), Samuel Hirsch (basse électrique) et Florent Berteau (batterie), est la rencontre de musiciens parisiens avec la fascinante richesse des musiques éthiopiennes.j'ai été bufflé c'était vraiment génial pour les photos la deuxième je suis monté a 10000 ISO pour les autres 3200 , comme dirait PATRICK LMX les ISO tu peux monter avec le Z 8 , merci de ton passage au moins , j'aurais une critique😉