Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concert

Featured Replies

Posté(e)

Une première pour moi , les photos de concert

Fêtes maritimes _3986.jpeg

Fêtes maritimes _3993_Nik.jpeg

Fêtes maritimes _4075_Nik.jpeg

Fêtes maritimes _4080.jpeg

Posté(e)

Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !

hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..

Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..

franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, kened a dit :

Et ben je suis pas expert en photo de concert mais je trouve que globalement c'est pas trop mal géré !

hormis des cadrages que je trouve un peu serrés en bas , j'aurais laissé un peu plus d'air..

Les expressions sont bien captées , les couleurs ont l'air bien rendues , ca bruite un peu j'ai l'impression que t'es monté un peu en isos notamment la 2..

franchement manque plus que la musique si tu peux les nommer ca serait sympa , aussi pour eux d'ailleurs 😄

Machine à groove, l’éthiojazz d’Arat Kilo, composé de Fabien Girard (guitare électrique), Michaël Havard (saxophones), Aristide Goncalves (clavier, trompette), Gérald Bonnegrace (percussions), Samuel Hirsch (basse électrique) et Florent Berteau (batterie), est la rencontre de musiciens parisiens avec la fascinante richesse des musiques éthiopiennes.j'ai été bufflé c'était vraiment génial pour les photos la deuxième je suis monté a 10000 ISO pour les autres 3200 , comme dirait PATRICK LMX les ISO tu peux monter avec le Z 8 , merci de ton passage au moins , j'aurais une critique😉

Posté(e)
il y a 14 minutes, M-clik29 a dit :

Machine à groove, l’éthiojazz d’Arat Kilo, composé de Fabien Girard (guitare électrique), Michaël Havard (saxophones), Aristide Goncalves (clavier, trompette), Gérald Bonnegrace (percussions), Samuel Hirsch (basse électrique) et Florent Berteau (batterie), est la rencontre de musiciens parisiens avec la fascinante richesse des musiques éthiopiennes.j'ai été bufflé c'était vraiment génial pour les photos la deuxième je suis monté a 10000 ISO pour les autres 3200 , comme dirait PATRICK LMX les ISO tu peux monter avec le Z 8 , merci de ton passage au moins , j'aurais une critique😉

au moins une oui 😁

10 000 ca commence à se voir quand meme 😉

je vais aller voir sur youtube.

Posté(e)

bien sympa je m'attendais un peu plus à un reggae africain , musicalement tres proche de mulatu astsatke sans la partie chantée.

Posté(e)

Très belle série photo 📷

Posté(e)

La 2 et la 3 ont ma préférence.

Posté(e)

Une très belle série dynamique bravo

Posté(e)

Je trouve que tu t'en sors très bien, la lumière est parfaitement gérée.

J'ai un peu de mal avec le cadrage un peu serré de la 3, j'aurais bien vu en portrait.

La dernière manque un peu de bas et trop de haut, mais éclairage impec.

Les attitudes sont bonnes également.

Posté(e)

Une belle série, les attitudes des musiciens sont bien captées.