Posté(e) 25 juillet25 juil. ... a surtout fait du sur place (et de longues siestes). Pour la petite histoire, le chat s'appelle réellement Ulysse...
Posté(e) 25 juillet25 juil. rarement en stress les chats ils savent se la couler douce. ils ont bien dressé les humains
Posté(e) 26 juillet26 juil. Très mignon, il est très beau, c’est bien réussi et après tout on se trompe jamais avec une photo de chat 😻
Posté(e) 26 juillet26 juil. Toujours mignon les chats , celui ci ne deroge ops à la règle mais ça ne suffit pas à en faire nécessairement une réussite photographique.. Ici le cadrage est aléatoire je trouve, je pense aussi que tu es trop loin du sujet ,qui lui est trop bas dans le cadre !
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il rève de ses aventures passées et se prépare pour les suivantes, belle photo de ce beau chat
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 11 heures, kened a dit :Toujours mignon les chats , celui ci ne deroge ops à la règle mais ça ne suffit pas à en faire nécessairement une réussite photographique.. Ici le cadrage est aléatoire je trouve, je pense aussi que tu es trop loin du sujet ,qui lui est trop bas dans le cadre !Merci pour ta remarque mais je ne suis pas d'accord, car l'environnement était important il me semblait et avec ces lignes et rappels architecturaux (rampes, reflets, truc à parapluie) et mon positionnement de biais et non de face... Peut-être trop bas je ne sais pas... Je peux éventuellement juste recadrer en 16/9e