Posté(e) 25 juillet25 juil. Coucou toutes et tous ! 😊J'étais en affût, à la limite de la zone protégée, interdite d'accès, de l'étang de Cannet-Saint-Nazaire près de Perpignan.Avec tenue de camouflage, filet, petit siège pliable.À cette occasion, j'ai testé le doubleur de focale Viltrox sur mon Sony 200-600.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Une préférence également pour la troisième, les deux premières me semblent manquer de netteté.
Posté(e) 26 juillet26 juil. il y a 19 minutes, Jakez a dit :Une préférence également pour la troisième, les deux premières me semblent manquer de netteté.Même avis pour moi
Posté(e) 26 juillet26 juil. je rejoint les copains. un oiseau que j'ai vu dans le sud mais pas présent en Normandie ☹️
Posté(e) 26 juillet26 juil. Bien belle série , ma préférence pour la 3. ça dit quoi ton TC Viltrox sur le 600 sony ?Quelle ouverture a 600mn ?
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur il y a 19 minutes, Sth56 a dit :Bien belle série , ma préférence pour la 3. ça dit quoi ton TC Viltrox sur le 600 sony ?Quelle ouverture a 600mn ?Merci @Sth56 !Le doubleur Viltrox est très bon, d'après les tests que j'ai lus, il ne dégrade pratiquement pas l'image.Il ne dégrade pas non plus l'autofocus.Et il est à moitié prix par rapport au modèle Sony !À 600 mm, l'ouverture passe à f13.Sur mon Sony a6700 (ASP-C), cela fait une focale résultante maxi de 1800 mm !Utile dans certains cas.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 22 heures, Jakez a dit :Une préférence également pour la troisième, les deux premières me semblent manquer de netteté.j'ai la sensation que le point est légèrement décalé vers l'arrière surtout.mais très belle série.
Posté(e) 27 juillet27 juil. 3 magnifiques photos de cette oiseau qui m’était inconnu, ces couleurs sont magnifiques.