Posté(e) 25 juillet25 juil. Avec en prime un effet miroir ! Elles se disent la même chose de la même pose ? Aucune mise en scène. Je suis un peu caché sur la droite pour ne pas me faire voir et briser le moment. Ça explique le cadrage. Au détour d'un corridor au musée. La bande noire à gauche ? Je trouvais que ça faisait un peu serré sans.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur il y a 19 minutes, PatrickLMX a dit :la bande noire pas gênante elle contribue à la mise en perspectiveC’est ce que je croyais. Merci.
Posté(e) 26 juillet26 juil. En soi, la bande noire n’est pas gênante, mais pour moi il y a un petit peu trop de bas dans cette image, donc je recadrerais un poil en partant du bas gauche. Sinon je trouve c’est une très belle compo, avec une belle ambiance, mais allez savoir pourquoi, moi cette photo je la vois en noir et blanc Modifié 26 juillet26 juil. par Brownjenkins
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit :la bande noire pas gênante elle contribue à la mise en perspectiveMême avis pour moi, pas gênante la bande noir au contraire, j'aime bien cette photo
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 23 heures, NAPO a dit :😍.......très bien telle que présentée cette causerie !Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit :En soi, la bande noire n’est pas gênante, mais pour moi il y a un petit peu trop de bas dans cette image, donc je recadrerais un poil en partant du bas gauche. Sinon je trouve c’est une très belle compo, avec une belle ambiance, mais allez savoir pourquoi, moi cette photo je la vois en noir et blancIl y a 13 heures, kened a dit :Ah oui super ça ! 👍Il y a 12 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi, pas gênante la bande noir au contraire, j'aime bien cette photoMerci pour vos avis et commentaires. Brown Jenkins: j’ai pensé au n/b, d’autant plus qu’on y est presque sauf pour la partie causeuse et fenêtre. Je ne l’ai pas tenté craignant que ça devienne trop sombre. La paresse a triomphé ! 😂