Posté(e) 25 juillet25 juil. Fasciné par le jazz il reste à l'écoute Modifié 25 juillet25 juil. par PatrickLMX
Posté(e) 25 juillet25 juil. Une belle compo aux jolies teintes de lumière. Rigolo de voir le petit aussi attentif aux musiciens. Je ne suis pas certain que le haut avec l'arbre soit nécessaire, mais c'est mon goût personnel. Bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 26 juillet26 juil. Une très belle composition, l’enfant seule et le band c’est super. J’aurait peut-être essayer d’attenuer un peu plus la lumière sur le band pour mieux balancer le tout car ces lumières au centres attire beaucoup l’attention.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Pour moi, l’arbre est de trop, nous détourne du sujet. Et en plus en terme d’ambiance lumineuse, c’est pas raccord par rapport au reste de l’image. Bon sujet et belle compo sinon.
Posté(e) 26 juillet26 juil. J' aime beaucoup cette scene....Je comprend le choix de laisser l' arbre entier mais je pense qu' il fait un peu concurence au sujet.. À défaut un carré suffirait amha.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 5 heures, n8fire a dit :Une très belle composition, l’enfant seule et le band c’est super. J’aurait peut-être essayer d’attenuer un peu plus la lumière sur le band pour mieux balancer le tout car ces lumières au centres attire beaucoup l’attention.Même avis pour moi, je pense que l'arbre est en trop mais c'est une belle photo avec ce môme attentif bravo
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Merci pour vos retours.Ce parc était un lieu de villégiature pour les nouveaux riches de fin 19 ième siècle . il venait à la campagne en bord de Seine (loin de Paris : 40 km). Une de ses caractéristiques ce sont ces grands arbres certains font au moins 25 m de haut.Mon choix s'est porté sur le contraste taille de l'enfant solitaire face à l'arbre avec l'orchestre entre les deux.Le format carré est une autre histoire plus centrée orchestre enfant.comme quoi il y a toujours différentes visions d'une même scène