Posté(e) 26 juillet26 juil. Bonjour,Hier au Festival de Cornouaille, un table de restaurant qui venait d'être dressée.........j'aimais bien le reflet rouge des chaises au fond des verres !😛💥
Posté(e) 26 juillet26 juil. Très chouette çà , juste les chaises le rouge un poil trop flash...pour moi .
Posté(e) 26 juillet26 juil. Bien vu. Bien capté. Bien titré. Le rouge des chaises ne me dérange pas. J’aime.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Très graphique avec ses reflets, le rouge saturé est bien vu pour cette compo.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Très sympa, ça vaudrait le coup de se rapprocher façon macro proxy pour n’avoir que le verre dans le cadre.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :Très sympa, ça vaudrait le coup de se rapprocher façon macro proxy pour n’avoir que le verre dans le cadre.J'ai essayé......22Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 27 juillet27 juil. Le 26/07/2026 à 14:42, ric387 a dit :Bien vu. Bien capté. Bien titré. Le rouge des chaises ne me dérange pas. J’aime.Idem pour moi. C'est presque du Stendhal. 👌
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 8 heures, NAPO a dit :J'ai essayéÇa fonctionne bien aussi, je trouve.