Posté(e) 26 juillet26 juil. Jeune echasse juvenille qui s en sort bien cette année car tres peu de survivant avec cette canicule , et les attaques répétées des mouettes rieuse ssur les oisillons dans les nids , une écatombe .... Modifié 26 juillet26 juil. par Sth56
Posté(e) 26 juillet26 juil. il y a 16 minutes, Patrick_66 a dit :Magnifique, belle composition ! 😍Pas mieux Dom
Posté(e) 27 juillet27 juil. Superbe autant pour la netteté que la compo! C’est parfaitement réaliser! Modifié 27 juillet27 juil. par n8fire
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 13 heures, Patrick_66 a dit :Magnifique, belle composition ! 😍J'allais le dire c'est beau ! 🤩
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 7 heures, n8fire a dit :Superbe autant pour la netteté que la compo! C’est parfaitement réaliser!Avis partagé et j'ajouterai une belle lumière.
Posté(e) 27 juillet27 juil. c'est net mais peu être trop accentué au point d'en donner une sensation de détourage ou collage de l'oiseau sur un fond.inutile de trop pousser sur les curseurs l'image se suffit à elle même sans artifice supplémentaire.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :c'est net mais peu être trop accentué au point d'en donner une sensation de détourage ou collage de l'oiseau sur un fond.inutile de trop pousser sur les curseurs l'image se suffit à elle même sans artifice supplémentaire.Il y a aucun curseurs de pousser juste un crop ….
Posté(e) 31 juillet31 juil. Ca croustille un peu sur la tête, mais la prise est bien belle et l'oiseau bénéficie d'une jolie lumière.Tu n'augmentes même pas la netteté ? Parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai souvent la sensation que ça croustille...
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 47 minutes, Caro a dit :Ca croustille un peu sur la tête, mais la prise est bien belle et l'oiseau bénéficie d'une jolie lumière.Tu n'augmentes même pas la netteté ? Parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai souvent la sensation que ça croustille...Et bien non je n augmente nullement la netteté , c est une vérité , rien de plus frustrant pour moi quant je lit que sa croustille 🎈
Posté(e) 31 juillet31 juil. il y a 8 minutes, Sth56 a dit :Et bien non je n augmente nullement la netteté , c est une vérité , rien de plus frustrant pour moi quant je lit que sa croustille 🎈Ben j'imagine, oui 😉