Posté(e) 26 juillet26 juil. Hate d'y retourner fin octobre pour quelques jours...en attendant....Elle me manque ......et je me console en prenant des photos de ciels....😊
Posté(e) 26 juillet26 juil. joli ca @CandiceT , le traitement est poussé et ca lui va bien .ps tu as une tache je pense dans le coin haut gauche
Posté(e) 26 juillet26 juil. Bien pris cette trouée de brume , moins fan de la colorimétrie (ce n'est que mon avis 😉)
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Merci pour vos retours... @Pierrecmoi @kened ( ah oui, j'avais vu...😅 ) Merci @Patrick_66 & @Rhema ( aucun problème, il faut plein de gouts pour satisfaire les esprits de chacun d'entre nous 😉 )
Posté(e) 26 juillet26 juil. Une belle image de cette montagne dans la brume.Le virage colorimétrique est affaire de goût.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Super l’ambiance, j’aime beaucoup cette colorimétrie et le coté onirique de l’ensemble. On comprend pourquoi l’endroit te manque!
Posté(e) 27 juillet27 juil. Une belle ambiance brumeuse, presque un mois loin des montagnes, moi aussi elles me manquent
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 19 heures, n8fire a dit :Super l’ambiance, j’aime beaucoup cette colorimétrie et le coté onirique de l’ensemble. On comprend pourquoi l’endroit te manque!Bien dit, j’adhère.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Toujours magique quand on voit dans les trouées.Le traitement chaud contraste avec les points de neige.